FOOTBALLLens-Bordeaux: Lens bat logiquement Bordeaux et monte provisoirement sur le podium...Revivez le match en live avec nous
live

Terminé

Lens-Bordeaux: Lens bat logiquement Bordeaux et monte provisoirement sur le podium...Revivez le match en live avec nous

FOOTBALLLens reçoit Bordeaux ce samedi (17h) en match avandé de la 4e journée de Ligue 1
François Launay

François Launay



Merci à tous d’avoir suivi cette rencontre avec nous. Vous avez peut-être raté l’énorme surprise Pogacar sur le Tour mais vous avez vécu un bon match de Ligue 1 ce qui est rare de nos jours. Excellente soirée à tous et à bientôt sur 20minutes.fr

18h58

Pour Bordeaux, cette première défaite de la saison est un coup d’arrêt. Mais il n’y a rien à dire tant les Girondins se sont fait bouffer dans tous les domaines.

18h57

Troisième victoire d’affilée pour le Racing qui monte provisoirement à la deuxième place et qui s’affirme surtout comme la première bonne surprise de ce début de saison.

18h55

C’est fini à Bollaert avec une victoire logique des Lensois face à des Bordelais trop friables défensivement et réduits à dix à la 65e minute

90e + 2

+ 2 : ET LE BUT BORDELAIS QUE PLUS PERSONNE N’ATTENDAIT. Kalu reprend de la tête un coup franc et relance (un peu) l’intérêt de la fin de match.

90e

5 minutes de temps additionnel dans un match plié depuis longtemps

89e

Avec cette victoire qui se dessine sauf si Pogacar entre côté bordelais, l’ambiance monte à Bollaert. Les supporters entonnent la Marseillaise lensoise. Mais bon, ça remplacera jamais les ambiances d’avant Covid. Foutu virus.

84e

Du côté girondin, l’illusion est terminée. Imperméable depuis le début de saison, la défense girondine a craqué dans les grandes largeurs à Bollaert. Deux erreurs défensives, deux buts. Retour sur terre douloureux pour les hommes de Gasset.

79e

Trois victoires d’affilée, une deuxième place provisoire, le retour en L1 se passe plutôt bien pour les Sang et Or. Et franchement, c’est pas volé au vu de leur prestation du soir. Rien à dire. Même à 11 contre 11, Lens était au-dessus.

72e

Les Sang et Or déroulent face à des Bordelais à la rue. Manque juste le troisième but pour plier tout ça tranquilou.

69e

« Et ils sont où les Bordelais», chambrent les supporters lensois. Selon nos informations, ils seraient partis en week-end à Arcachon.

66e

Sinon à Bollaert, les 5.000 fans s’emballent. Franchement, il y a de quoi. 2-0, à 11 contre 10, à 20 minutes de la fin. Ça sent très bon la 3e victoire d’affilée en Ligue 1. Pas mal pour un promu

65e

Sinon, j’ai dit dans ce live un peu plus tôt qu’il n’y avait aucun suspense dans cette étape du Tour de France. Appelez-moi Jean-Michel Nostradamus. Pogacar a tout renversé. Chapeau l’artiste et je ne dis pas ça parce que je l’ai pris en début de saison dans une fantasy league vélo.

63e

Gros coup derrière la tête de Girondins plombés par deux grosses erreurs défensives. Mais très franchement, Bordeaux n’en a pas montré assez pour mériter mieux.

58e

Bastien Millot, l’arbitre de la rencontre, a longuement hésité devant la VAR avant d’estimer que Baysse avait poussé volontairement Ganago dans la surface. D’où cette double peine : penalty et carton rouge

57e

KAKUTA TRANSFORME ET LENS MENE 2-0

56e

PENALTY POUR LENS ET CARTON ROUGE POUR BAYSSE. BORDEAUX VA FINIR A 10!!!

55e

On réclame un penalty côté lensois pour une poussette sur Ganago. L’abritre consulte la VAR

49e

C’est Oudin qui loupe totalement sa passe en retrait vers Costil. Ganago joue les vieux renards pour tromper la défense bordelaise qui encaisse son premier but de la saison.

48e

Ganago profite d’une mésentente monumentale entre Oudin et Costil. Ganago s’interpose et en profite pour inscrire son 3e but de la saison.