FOOTBALLLigue 1: Vite réduit à dix, l'OL s'incline à Montpellier malgré une belle réaction d'orgueil (2-1)
live

Terminé

Ligue 1: Vite réduit à dix, l'OL s'incline à Montpellier malgré une belle réaction d'orgueil (2-1)

FOOTBALLPas très séduisant à Bordeaux vendredi, l'OL retrouve une équipe qui avait précipité sa crise d'automne la saison passée
Memphis Depay, annoncé à Barcelone, est toujours un joueur de l'OL.
Memphis Depay, annoncé à Barcelone, est toujours un joueur de l'OL.  - Philippe LOPEZ / AFP
Julien Laloye

J.L.



FINITO. Le penalty de Depay nous a permis d'avoir une fin de soirée un peu plus excitante mais c'était pas une grande soirée pour l'OL, réduit à dix sur une semelle involontaire d'Aouar. On retiendra le récital de Savanier. Rendez-vous demain pour PSG-Metz. La bise tout le monde.

94e

Dembélé que c'est lent à se retourner....J'aime bien mais depuis la reprise il est l'ombre de lui-même Moussa; Quelle louche de Cherki au départ...

93e

Devinez-quoi? Corner pour Lyon. Et devniez quoi ? Et bien vous avez tort. Marcelo n'a pas touché le ballon. Deux minutes à jouer...

91e

Encore un corner et encore Marcelo. Et encore au-dessus. Cherki avait régalé sur le côté droit. Beau joueur, même s'il manque un peu de vitesse à mon sens.

89e

Cinq minutes à tenir à La Mosson. Ca va le faire pour Montpellier qui défend sur ses trente mètres sans faire de fautes.

87e

Dembélé contré au premier poteau !!! Lyon dangereux sur tous les corners, mais Omlin attire tous les ballons. Montpellier tient bon.

84e

D'un coup c'est le siège sur les buts d'Omlin. Jean Lucas saccage son centre mais les hommes de Der Zak ont perdu de leur superbe. Entrée de Sambia, qui avait été grièvement touché par le Covid au printemps. Ca fait plaisir de le voir là.

81e

PETIT FILET SANS SOURCILLER . Allez on va avoir un peu de suspense pour finir et c'est tant mieux. Lyon méritait mieux que ce 2-0 sans saveur. Il reste une petite place pour le nul.

79e

AH BEN VOILA PENALTY POUR LYON. ET ROUGE POUR HILTON . Ca peut tout relancer si Depay le transforme. C'est sévère mais pas plus que le premier sur Dubois.

77e

Cherki apporte un vrai truc depuis qu'il est rentré. D'ailleurs il va peut être gratter un petit quelque chose sur cet appel en profondeur. Hilton le touche assez nettement.

73e

Question légitime. Il fait une erreur grossière dimanche, je suis pas sûr que le remettre deux jours après était la meilleure solution.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

71e

DEPAY LE COUP-FRANC !!!!! QUELLE DETENTE D'OMLIN !!! Lyon est mieux depuis cinq minutes mais en face t'as Gordon Banks.

68e

A ndersen !!!! Tout seul sur ce corner de Dubois et il trouve le moyen de ne pas cadrer; Et sur celui d'avant c'est Omlin qui avait sauvé sur sa ligne. Quand ça veut pas...

65e

Delort fou furieux d'être remplacé. Il est en train de mettre des coups de tatane sur tout ce qui est mobilier fragile. Der Zakarian fait semblant de rien voir.

62e

Mollet et Mavididi rentrent avec les dents qui rayent la pelouse. Les deux savent qu'il y a la place d'en mettre quelques-uns ce soir. Belle équipe Montpellier. Très belle équipe.

57e

SAVANIERRRRRRRRRRRR !!!! ON allait s'endormir et Savanier nous offre encore un but sublime. Contrôle orienté et frapasse du gauche. 2-0, merci à demain. On est obligés d'aller jusqu'au bout?

55e

Depay fait aussi son entrée à la place de Kadewere, qui a confirmé qu'il était un Dembélé bis en deux fois moins bon. Aucun intérêt.

53e

C'est Denayer qui remplace numériquement Aouar au  milieu de terrain. Autant vous dire que c'est pas la même limonade. Et ça va continuer puisque Garcia choisit de sortir Guimaraes pour Jean Lucas; Mouais.

49e

On part donc sur une passe à dix montpelliéraine dés les premières minutes. Ca va être long cette histoire. Garcia envoie Depay et Dembélé à l'échauffement

46e

Ca repart à La Mosson. Je pense que c'est le moment de mettre toutes vos économies sur une victoire par plus de deux buts d'écart pour les Héraultais