FOOTBALLL’Allianz Riviera rouvre ses portes aux abonnés du Gym

OGC Nice : Les abonnés vont pouvoir retourner au stade

FOOTBALLCette ouverture se fera dans le respect de la jauge des 5.000 personnes autorisées dans le stade
Olfa Ayed

Olfa Ayed

L'essentiel

  • L’OGCN va accueillir 5.000 personnes contre le PSG le 20 septembre.
  • Les abonnés seront privilégiés.
  • La jauge autorisée – qui comprend les joueurs, staffs, dirigeants, production TV, journalistes et personnels de sécurité – permettra d’accueillir en réalité 3.600 supporteurs.

Les abonnés du Gym vont pouvoir reprendre le chemin du stade à partir du 20 septembre, lors du match à domicile Nice- PSG. Le club en a fait l’annonce ce mardi.

À partir du vendredi 11 septembre, les abonnés auront la possibilité de s'inscrire en ligne sur la base du « premier arrivé premier inscrit » pour assister à cette rencontre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour ce match, la priorité sera donnée, pendant 72h, aux abonnés 2019-2020 qui ont déjà renouvelé leur abonnement en 2020-2021, détaille l’OGC Nice. Et à l’issue de ces 72h, les nouveaux abonnés « auront accès à la billetterie en ligne, si des places sont encore disponibles », ajoute le club. Le tout, pendant 48h « avant qu’un éventuel reliquat ne soit mis en vente aux non-abonnés. »

Et le Gym se veut rassurant : pour les abonnés qui n’auront pas pu assister au match Nice – PSG une place pour la rencontre avec Nantes, le samedi 3 octobre, leur sera assurée. « La rencontre face à Paris ne leur sera alors pas prélevée, comme ne l’a pas été celle du dernier Nice – Lens », ajoute-t-on du côté de l’OGC Nice.

3. 600 supporteurs pour Nice – PSG

Cette réouverture du stade au public a été décidée avec l’aval des supporteurs. Selon le club, 85 % des abonnés du Gym ont préféré « que le stade leur rouvre ses portes dans la limite des autorisations actuelles, plutôt que le huis clos. »

La jauge autorisée de 5.000 personnes dans l’enceinte du stade – qui comprend les joueurs, staffs, dirigeants, production TV, journalistes et personnels de sécurité – permettra d’accueillir le 20 septembre prochain 3.600 supporteurs.