Nouzaret, ex-coach du MHSC, raconte comment il a « kidnappé » un agent

Montpellier : L’ex-coach du MHSC, Robert Nouzaret raconte comment il a « kidnappé » un agent de joueurs

FOOTBALL VINTAGEL’ancien entraîneur prend sa retraite à 77 ans et a livré une anecdote étonnante
Nicolas Bonzom

N.B.

C’est une légende du MHSC : à 77 ans, Robert Nouzaret, ancien joueur, entraîneur et manager du club de football de Montpellier (Hérault), prend sa retraite. Ces dernières années, il dirigeait la cellule de recrutement du centre de formation.

A France Bleu, l’Héraultais a livré une étonnante anecdote : celui qui également entraîné Saint-Etienne, Lyon et Toulouse a expliqué comment, dans les années 1970, il avait « kidnappé » un agent de joueurs qui avait « volé de l’argent au club ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Des trucs de barjots ! »

« J’ai kidnappé un agent pour qu’il nous rende l’argent qu’il nous avait piqué. On était allé le chercher avec des copains, des costauds. […] On lui a couru après. […] On l’a mis dans la voiture, on est parti loin, les passants nous voyaient. On leur disait que ce n’était rien, que c’était une opération de police. Des trucs de barjots ! […] On l’a mis dans une maison de pêcheur à Sète, deux ou trois jours. Tous les matins, on discutait de la façon dont il allait nous rembourser. L’avocat du club nous disait qu’on était des barjots. »

L'ancien coach du MHSC assure malgré tout que « tout s'est bien terminé ». « Il n'y a pas eu mort d'homme », conclut Robert Nouzaret, sur la station héraultaise.