FOOTBALLL'OM confirme les trois cas de Covid en plus, quid du match contre l'ASSE ?

Ligue 1 : L’OM confirme les trois cas de Covid en plus, le match d'ouverture contre les Verts reporté

FOOTBALLLa Commission Covid de la ligue qui devait se réunir ce mardi a décidé de reporter le match OM-ASSE à une date ultérieure
Julien Laloye

J.L. avec AFP

La première rencontre de la saison entre l’OM et Saint-Etienne n’aura pas lieu tout de suite. Les trois cas suspects de Covid-19 au sein de l’équipe de l’Olympique de Marseille ont été confirmés, a annoncé le club sur Twitter mardi matin, et la commission Covid de la Ligue a finalement décidé de reporter la rencontre à une date ultérieure.

« Selon le protocole d’organisation des matchs, la Commission des Compétitions de la LFP décide donc de reporter le match Olympique de Marseille/AS Saint-Etienne au mercredi 16 ou jeudi 17 septembre 2020 sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires au sein du club de l’Olympique de Marseille ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A Nîmes aussi, des suspicions de cas

De son côté Nîmes Olympique a annoncé deux nouvelles suspicions de cas dans son groupe professionnel et tous ses salariés ont été placés à l’isolement dans l’attente de nouveaux tests. Le club nîmois avait reçu le club phocéen le 9 août en match amical (0-1).