Ligue 1 : L’OM confirme les trois cas de Covid en plus, le match d'ouverture contre les Verts reporté
FOOTBALL•La Commission Covid de la ligue qui devait se réunir ce mardi a décidé de reporter le match OM-ASSE à une date ultérieureJ.L. avec AFP
La première rencontre de la saison entre l’OM et Saint-Etienne n’aura pas lieu tout de suite. Les trois cas suspects de Covid-19 au sein de l’équipe de l’Olympique de Marseille ont été confirmés, a annoncé le club sur Twitter mardi matin, et la commission Covid de la Ligue a finalement décidé de reporter la rencontre à une date ultérieure.
« Selon le protocole d’organisation des matchs, la Commission des Compétitions de la LFP décide donc de reporter le match Olympique de Marseille/AS Saint-Etienne au mercredi 16 ou jeudi 17 septembre 2020 sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires au sein du club de l’Olympique de Marseille ».
A Nîmes aussi, des suspicions de cas
De son côté Nîmes Olympique a annoncé deux nouvelles suspicions de cas dans son groupe professionnel et tous ses salariés ont été placés à l’isolement dans l’attente de nouveaux tests. Le club nîmois avait reçu le club phocéen le 9 août en match amical (0-1).