ZIZANIELes Girondins se séparent d'Eduardo Macia, leur directeur du football

Les Girondins de Bordeaux se séparent d'Eduardo Macia, leur directeur du football

ZIZANIEJeudi, Paulo Sousa a décidé de rester à Bordeaux qu’il voulait quitter, ce vendredi le club se sépare de son directeur du football. Que va-t-il se passer samedi ?
Floréal Hernandez

F.H.

Le grand bazar continue aux Girondins de Bordeaux. Après les envies de départ de Paulo Sousa et son envie de rester, place au départ d’Eduardo Macia. Selon nos informations, le club a décidé de se séparer de son directeur du football. En attendant de lui trouver un successeur, l’intérim échoit à Ulrich Ramé, sous la supervision du président bordelais Frédéric Longuépée, lui est en guerre avec les Ultras Marines​ et a été récemment taclé par le nouveau maire Pierre Hurmic (ambiance).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L'éviction d'Eduardo Macia, très proche de Paulo Sousa, peut relancer le débat sur le départ du technicien portugais. Le directeur du football des Girondins avait rejoint le club en 2019 après son rachat par GACP et KingStreet. Il arrivait de Leicester, où il était directeur sportif. Depuis juin 2020, il était visé par une plainte pour escroquerie. L’agent Mehdi Ait Ahmed lui reprochait de l’avoir écarté au moment de la signature du joueur algérien Naoufel Khacef, en février 2020. Ce qui l’avait privé d’une commission estimée à 100.000 euros.