FOOTBALLLe TFC écourte son stage en Catalogne pour cause de coronavirus

TFC : Les Violets écourtent leur stage en Catalogne pour cause de coronavirus

FOOTBALLEn stage de préparation à Navata, non loin de la commune Figueras tout juste reconfinée, le club de Toulouse écourte son séjour en Catalogne
Béatrice Colin

B.C.

La crise du coronavirus continue à interférer dans la vie du TFC. Cette fois, c’est la crise sanitaire en Catalogne qui pousse le club à écourter son stage en Espagne. Alors que les quatre millions d’habitants de Barcelone sont invités à rester chez eux et que la ville de Figueras est reconfinée pour quinze jours, les joueurs professionnels du Toulouse Football Club vont écourter leur stage de préparation.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Présents à Navata depuis le lundi 13 juillet, ville voisine de Figuéras, ils vont rentrer ce lundi en France au lieu de jeudi.

« Compte tenu des nouvelles mesures prises ces dernières heures en Catalogne et plus particulièrement à Figueras en vue de contenir la propagation du Covid-19, le Toulouse Football Club écourte son stage de préparation à Navata, de manière préventive et afin d’éviter de prendre un quelconque risque », indique le club dans un communiqué.

Ils joueront leur premier match de préparation à huis clos face au FC Sète ce mardi, mais le lieu reste encore à préciser puisqu’il aurait dû se tenir à Navata.