FOOTBALLLe « Head of business » de l’OM moqué pour d’anciens messages pro-PSG

OM : Le nouvel « Head of business » pris à partie pour d’anciens messages pro-PSG

FOOTBALLLe nouveau dirigeant en question se nomme Hugues Ouvrard, spécialiste du marketing passé par OMTV, Canal+, SFR et l’univers des jeux vidéos
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

En quête depuis mai de nouveaux dirigeants, l'OM tient son « Head of business », Hugues Ouvrard, spécialiste du marketing passé par OMTV, Canal+, SFR et l’univers des jeux vidéos (Electronic Arts et XBox). Sa nomination jeudi au poste de Directeur général délégué « coïncide avec le démarrage de la deuxième phase de développement du club », explique l’OM dans un communiqué.

« Hugues supervisera l’ensemble des fonctions opérationnelles et fonctionnelles du club hors football », a précisé le président Jacques-Henri Eyraud. « J’ai quasiment démarré ma carrière professionnelle à Marseille avec l’OM et j’y ai conservé des attaches », a détaillé Hugues Ouvrard, qui a notamment développé le projet OMTV, dans le communiqué​. « Retrouver le club 20 ans plus tard est un grand honneur et une opportunité unique à un moment clef de son développement », a commenté Ouvrard.

Seulement, cette nomination n’a pas eu l’effet escompté sur les supporters de l’OM. Certains d’entre eux n’ont pas tardé à débusquer sur Twitter d’anciens messages d’Ouvrard pro-PSG. Un grand classique du bad buzz, que ni l’intéressé ni les dirigeants olympiens n’avaient anticipé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le hashtag #Ouvrarddemission est même apparu dans les tendances jeudi en fin d’après-midi. Ça n’ira sûrement pas jusque-là, mais cette nomination aurait clairement pu mieux se passer.