FOOTBALLMuslera gravement blessé à la jambe lors du match de reprise de Galatasaray

Galatasaray: Le gardien Fernando Muslera grièvement blessé à la jambe lors du match de reprise

FOOTBALLIl souffre de fractures au tibia et au péroné après avoir heurté un adversaire
Nicolas Camus

N.C. avec AFP

Le gardien de Galatasaray, Fernando Muslera, a subi une double fracture tibia-péroné, dimanche lors du premier match de son équipe en championnat qui a repris ce week-end. Muslera, 33 ans, « a subi une blessure qui a provoqué des fractures des os du tibia et du péroné » lors du match perdu par son équipe (0-2) face à Rizespor, a annoncé Galatasaray dans un communiqué diffusé dans la nuit de dimanche à lundi.

L’international uruguayen doit subir des examens complémentaires lundi et devra être opéré par la suite, a ajouté le géant stambouliote, sans préciser la durée de son indisponibilité. Les médias turcs parlent de six à huit mois d’arrêt. Muslera, capitaine de Galatasaray où il évolue depuis 2011, a été blessé en première mi-temps en heurtant l’attaquant tchèque de Rizespor, Milan Skoda, après l’avoir empêché de marquer.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Avec cette défaite, Galatasaray stagne à la troisième place du classement, six points derrière les leaders Trabzonspor et Basaksehir. Le championnat de football turc a repris vendredi à huis clos, après presque trois mois de suspension en raison de la pandémie de coronavirus.