FOOTBALLSébastien Larcier devient le nouveau directeur sportif du SCO d'Angers

Ligue 1 : Angers Sco annonce l'arrivée de Sébastien Larcier en tant que directeur sportif

FOOTBALLLe responsable de la cellule recrutement du Dijon FCO arrive après le licenciement d'Olivier Pickeu
Julie Urbach

J.U.

Environ dix jours après le licenciement pour faute grave d’Olivier Pickeu, au club depuis 2006, Angers tient son nouveau directeur sportif. Le club a officialisé lundi l’arrivée de Sébastien Larcier à ce poste, qu’il occupera en lien avec le nouveau président délégué Fabrice Favetto-Bon.

Responsable de la cellule recrutement de Dijon depuis 2012 (arrivé comme joueur en 2003), Sébastien Larcier, 42 ans, a été choisi parmi six candidatures, indique le club dans un communiqué.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En poste le 15 mai

« Avec de belles réussites à son actif sur le plan du recrutement, Sébastien Larcier a de solides capacités managériales et de grandes qualités humaines. Sa capacité à fédérer et à mobiliser autour de lui, ses valeurs de loyauté et d’intégrité ont été déterminantes dans le choix final », indique le SCO.

Sa prise de poste aura lieu le 15 mai prochain. « Il aura pour mission de définir et mettre en place la politique sportive globale ainsi que la stratégie de recrutement », indique le club.