APEROBenoît Paire prend l'apéro en ligne avec Stan Wawrinka

Coronavirus : « Qu'est-ce que c'est que cette dose ?! »... Paire prend l'apéro en ligne avec Wawrinka

APEROLes deux joueurs tuent le temps comme ils peuvent pendant le confinement
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Benoît Paire est comme tous les Français pendant cette période de confinement : une fois qu’il a regardé Piège de Cristal pour la 22.000e fois, collé une peignée en ligne à Fifa à un môme de 12 ans et lu Guerre et Paix jusqu’à la dernière page, reste alors l’apéro. Ainsi, le tennisman tricolore s’est offert un petit apéritif avec Stan Wawrinka. Apéritif diffusé en direct sur le net. Au menu, un petit Spritz savamment dosé par le Suisse, visiblement spécialiste en la matière.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Mais arrête, qu’est-ce que c’est que cette dose ? ! », hallucine le Français en voyant Stan the Man verser quatre (gros) doigts de ce diluant oranger cher aux Italiens. « Fais confiance à Bibi », rétorque alors Wawrinka. Hé oui, comme beaucoup, les sportifs de haut niveau se sont eux aussi laissés convaincre par ces nouveaux modes – alcoolisés - de sociabilisation pour tuer le temps et l’ennui. On vous a d’ailleurs concocté un article sur le sujet. A lire d’une traite, cul sec.