FOOTBALL« On a été très bons », Sousa n'a rien à reprocher à ses joueurs au Parc

PSG - Bordeaux : « On a été très bons », Paulo Sousa n’a rien à reprocher à ses joueurs

FOOTBALLL’entraîneur des Girondins a estimé que son équipe méritait au moins le point du match nul dimanche soir (4-3 pour le PSG)
Julien Laloye

J.L. avec AFP

Paulo Sousa avait la mine du type qui sait que son équipe est passée pas loin d’un coup fumeux au Parc des Princes, dimanche soir, contre un adversaire pas tout à fait à l’endroit après la défaite à Dortmund.

Certes, Bordeaux a eu un peu de réussite sur un ou deux coups, notamment sur la relance foireuse de Rico pour revenir à 2-2 à la mi-temps, mais les Girondins ont réussi à embêter le PSG jusqu’au bout avec une constance rarement vue cette saison lors des grandes affiches.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On a tout fait pour repartir d’ici avec un autre résultat »

« C’était un très bon match. Venir à Paris et faire trois buts, en ayant aussi minimum trois autres actions où on peut marquer, c’est bien, a d'ailleurs constaté Paulo Sousa. Dommage de ne pas sortir avec minimum un point. Contre une équipe très forte au niveau individuel, on a été très bons. C’est l’effectif le plus fort de ce championnat. Quand tu vois la qualité du centre sur le but d’Edinson Cavani, cela change tout. » « On a tout fait pour repartir d’ici avec un autre résultat, a-t-il ajouté. Il faut continuer à rivaliser comme on a rivalisé aujourd’hui. L’objectif est toujours de finir dans la première partie du classement. » Mission toujours possible dans ce championnat archi-serré au milieu de tableau.