Terminé
PSG-OL : Paris s'est fait très peur mais gagne quand même... Revivez le match en live
FOOTBALL•Lyon doit chercher un résultat au Parc des Princes pour ne pas laisser la LIgue des champions s'échapperB.V.
23h
Allez, on se quitte là-dessus. Le PSG reste en tête de la Ligue 1, l'OL est désormais très, très loin de la Ligue des champions.
93e
C'est terminé ! Le PSG s'est fait peur, un peu pour rien, mais l'emporte finalement après un match assez génial à suivre !
91e
Marcelo qui s'amuse à mettre un coup de pied gratuit dans les jambes de Mbappé, juste pour le principe de faire mal. Un vrai artiste du mal.
89e
Oh belle parade de Lopes sur Sarabia, bonne frappe enroulée.
88e
Penalty très évident pour le PSG que Clément Turpin refuse de siffler, et que ses arbitres VAR refusent de lui donner au micro. Faudrait quand même pas dire à l'arbitre en chef qu'il s'est planté, ce serait trop dur à entendre.
85e
Et Cavani quand même quel homme, il joue jamais mais quand il rentre, il est décisif. Il a un vrai rôle à jouer dans cette fin de saison du PSG en tant que joker.
84e
Ca y est, Lyon a lâché, le PSG fait désormais tourner. Eh bah, on aura vibré ce soir.
81e
Eh bah le PSG s'est fait peur, mais ça va finalement passer (à moins que). On va pas se mentir, si le PSG a été quasi parfait pendant les 45 premières minutes, c'est juste pas possible d'avoir des trous d'airs et des sautes de concentrations comme celle-là. Dortmund, c'est dans dix jours.
79e
CAVANIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Quasiment sur son premier ballon !!!! La belle remise en retrait de Di Maria et le PSG refait le break! 4-2
77e
Les Lyonnais restent malgré tout un peu derrière, comme si avoir marqué deux buts au PSG était déjà une petite victoire...
74e
Belle entrée en tout cas de Toko-Ekambi, il a changé le visage de l'attaque lyonnaise avec beaucoup de vitesse. Les contres sont assez fulgurants.
71e
Le PSG a repris le contrôle du ballon et du match, mais on sent que derrière c'est tout sauf serein.
68e
LA BARRE POUR MBAPPÉ !!!! il était en duel contre Lopes mais croise un poil trop son tir. C'était la balle de 4-2 pour Paris.
65e
Eh bah, si on s'attendait à ça y a dix minutes, quand y avait 3-0... Le PSG fait entrer Sarabia à la place de Draxler. Mais c'est au milieu et en défense qu'il faut se réveiller côté Paris.
63e
LA BALLE DE 3-3 !!!!! Dembélé tire à côté mais c'est le quart d'heure lyonnais au Parc, et le PSG n'existe plus.
61e
Et il faut dire ce qu'il est : entre sa boulette à Nantes et son match catastrophique ce soir, Kimpembe est le maillon faible du PSG en ce moment. Les places seront chères contre Dortmund...
60e
Les Lyonnais sont en train de nous sortir dix minutes parfaites pour relancer ce match ! On se régale.
57e
LE DEUXIEME POUR LYON !!!! QUEL MATCH DE FOUS !!!!! Toko-Ekambi dépose un Kimpembe à la rue et donne à Dembélé qui pousse au fond !
54e
Rudi Garcia tente le coup en faisant entrer Toko Ekambi à la place de Cherki. Si jamais l'OL peut revenir à 3-2, qui sait...
51e