FOOTBALLLigue 1 : La leçon du PSG infligée à Monaco à revivre en direct (1-4)
live

Terminé

Ligue 1 : La leçon du PSG infligée à Monaco à revivre en direct (1-4)

FOOTBALLTrois jours après le plus beau match de la saison de L1, les deux équipes se retrouvent pour jouer le match aller en retard
Julien Laloye

J.L.



Allez on s'arrête là-dessus. Monaco n'a pas réussi à refaire le coup de dimanche, et Tuchel avait bien corrigé les déséquilibres à la perte du ballon en replaçant Di Maria un peu plus bas. Mbappé et Neymar ont fait le reste. Plein de papiers à venir de notre envoyé spécial à Louis II demain matin, allez vous coucher pour en profiter le plus tôt possible

95e

Hop sur la promenade des Anglais. Ou pas loin. Oui Nice est juste à côté et la frappe est vraiment ratée

94e

allez un dernier coup-franc pour l'ASM histoire qu'on est autant de buts que dimanche soir. Ce serait pas mal non? Hélas Golovin est sorti, ce sera sans doute pour Jovetic.

91e

JE CONNAIS LE FOOT. MBAPPE ENCORE CLINICAL comme disent les Anglais. Neymar le décale juste comme il faut et sa frappe du gauche est parfaite.

88e

Six minutes de temps additionnel. C'est assez pour voir l'ASM en prendre un petit dernier en se livrant un peu trop, non?

86e

BAKAYOKO !!! Le but monégasque sur un coup-franc bien botté par Golovin. Navas était parti pêché le brochet on sait pas où. Allez Monaco méritait un petit but même si Tuchel est tout grognon sur son banc

83e

Gros tacle de Glik pour éviter le drame et un nouveau duel à venir entre Kyky et Lecomte. Le Polonais se pointe souvent avec la charrette et les boeufs, mais sur ce coup-là il est décisif.

78e

Neymar qui se tort de douleurs en se tenant la cheville. Déjà le 3e épisode d'une série qu'on ne connaît que trop bien. Ca va il se relève, on échappe au psychodrame pour ce soir.

75e

Tout le monde a hâte que ça se termine. On dirait le garbage time de la NBA. LA preuve Moreno fait entrer Augustin et Jovetic, dont j'avais oublié l'existence.

71e

SAARABIAAA !!!! A peine entré et déjà une reprise qualité sur un caviar de l'autre entrant Verrati. L'Espagnol ne joue pas énormément mais alors il bonifie chaque minute passée sur le terrain. Très bonne pioche de l'été.

69e

C'est la valse de Vienne des changements. Adrien Silva à la place de Golovin, Sarabia + Verrati à la place de Gueye et Icardi, bien transparent ce soir. Doit pas être trop content de lui pépère.

66e

La faute ENORME de Maestro Kimbempé sur Ben Yedder. ENORME. Bon il y avait hors-jeu de Baldé donc ce sera pas sanctionné d'un penalty. Mais quelle prise de risque inutile.

64e

Golovin aussi c'est dur ce soir. Moreno aurait peut-être dû changer un ou deux gars avant la manche retour. Tu joues pas Valladolid en face.

61e

GELSON MARTINS COQUINOU . Ce dribble de la street pour enrhumer Kurzawa, dommage que la frappe de Heinrichs soit contrée, Ben Yedder avait réussi un bon relais à une touche.

58e

MBAPPEEEEEEEE !!! C'est rare de le voir rater un duel comme ça. Mais superbe sortie de Lecomte qui met son opposition sur le ballon piqué de Donatello. Et l'arbitre ne donne pas corner. Letexier pas très heureux ce soir.

55e

BEN DIS DONC MAURO ???? L'Argentin qui rate une demi-volée toute faite pour un attaquant de sa trempe après une mauvaise relance. Ca doit être son premier tir non cadré du mois.

53e

Ca ronronne un peu depuis la reprise. Monaco continue d'être impuissant au pressing, et Paris a décidé de prendre du bon temps sur un transat.

48e

Ah oui donc Neymar en est à son 8e match de suite avec au moins un but marqué. C'est dommage de le voir en si bonne forme quand on sait qu'il va se faire la cheville à Reims la semaine prochaine.

46e

Ca repart à Louis II. Pas de changements si mes yeux de condor sont toujours alertes.

Mi-temps à Louis II. Après une entame très échevelée des deux côtés, le PSG a progressivement mis ses grosses papates sur le match en étouffant la relance monégasque. Le penalty offert aux Parisiens juste avant la mi-temps ruine un peu le suspense. Il y avait pas besoin, franchement;