FOOTBALLBarca - Real : Un clasico sans but mais pas sans spectacle à revivre en direct comme à la maison (0-0)
live

Terminé

Barca - Real : Un clasico sans but mais pas sans spectacle à revivre en direct comme à la maison (0-0)

FOOTBALLLes deux équipes sont à égalité (presque) parfaite avant de se retrouver au Camp Nou
Piqué et Benzema, un duel d'habitués du Clasico.
Piqué et Benzema, un duel d'habitués du Clasico.  - Ruben Albarran/REX/Shutterstock/SIPA
Julien Laloye

J.L.

Barcelone - Real Madrid 0-0

SE ACABO. Clasico sans but, ce qui doit arriver une fois tous les mille ans. Chaque équipe a eu sa chance, mais le Real a globalement donné l'mpression d'être au-dessus dans le jeu, ce qui ne lui est pas arrivé souvent dans l'histoire récente. Le classement reste figé, avec le Barça devant à la différence de buts. Allez des bises tout le monde

93e

Deux minutes à jouer et le Barça fait tourner derrière. Bel aveu d'impuissance quand même.

90e

Messi qui sa bat comme un chiffonier pour aller chercher un ballon dans les pieds de Kroos. L'Argentin donne sa personne même défensivement mais il n'a pas encore trouvé la lumière.

88e

Arghhhhhh Karim un peu lent pour la remettre à Mendy qui avait déjà préparé la sacoche du droit. C'est toujours le Real qui pousse le plus fort.

84e

Je sais pas à quand remonte le dernier clasico qui s'est terminé sans but. Ni le dernier clasico où le Real a eu presque autant le ballon que la Masia. 47/53. Xavi et Iniesta, vous nous manquez.

81e

La nouvelle petite merveille du foot espagnol va avoir droit à 10 minutes pour se dégourdir les jambes et tenter de faire la diff. Ansu Fati, 17 piges à peine si je me trompe pas. Et une accélération dont vous me direz des nouvelles.

78e

Quand on parle du loup. Le double Z lance à la fois MOdric et le jeune Rodrygo à la place de Isco et Valverde. Les cojones pour aller chercher le match.

75e

Je suis pas à ta place ZIzou, manquerait plus que ça, mais il est peut-être temps de sortir Isco pour Modric. Il commence à fatiguer le bougre.

71e

LE CAMP NOU QUI RETIENT SON SOUFFLE . But refusé à Bale pour un hors-jeu d'un demi-centimètre sur l'appel de Mendy, brillant passeur décisif. Le VAR met du temps à se décider mais le but est bien refusé.

69e

Stat intéressante même si j'ai pas le souvenir d'un tir de Karim vraiment dangereux. Mais ça dit beaucoup de la domination du Real ce soir.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

66e

BAAAAAAAAAAAAAALE !!! ! Le contre presque gagnant du Rela mais la frappe du Gallois fracasse l'extérieur du petit filet. Les deux équipes sont sur un fil.

65e

POPOPO Casemiro. Le combo erreur de relance et coup-franc offert à Messi à 25 mètres. Pas faute de savoir que Lionel en met 2/3 en ce moment à cette distance

61e

Un malaise de voir le Barça défendre comme une équipe de DH sur des touches longues de Bale made in Scotland. Le match se déride un peu

59e

GRIZOU !!! Le petit dribble délicieux pour offir un cadeau à Messi qui rate un plat du pied niveau enfant de 2 ans pour lui d'habitude. Derrière Suarez réclame un péno. Pas trop vu.

55e

Valverde va lancer Vidal dans la tranchée. Un chien de la casse pour en remonter à Casemiro et Valverde. Bon choix je pense, le Barça a besoin d'un petit nerveux au milieu

52e

Le Barça continue de se faire trimballer comme si c'était Léganès. Le jour où Messi sera plus là va y avoir des suicides pour dépression en Catalogne.

49e

Je vous ai pas trop parlé de Grizou parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Il bouge beaucoup mais il fait zéro différences quand le ballon arrive. Comme Suarez cela dit.

46e

C'est reparti à Las Corts. Valverde n'a rien changé, c'est donc qu'il doit pas être si mécontent de ce qu'il voit. Et puis quand t'as un martien dans ton équipe, tu peux voir venir.

Mi-temps au Camp Nou. Grosse impression madrilène, mais chaque fois que Messi arrive à toucher un ballon potable, on sent que ça peut tomber.

42e

Bluffant ce Valverde. En plus de courir partout il a une frappe de bison. Ter Stegen pas malheureux de plonger du bon côté.