BASKETDoncic se tord la cheville droite contre Miami, les Mavericks tremblent

VIDEO. NBA: Luka Doncic se tord la cheville droite contre Miami, les Mavericks tremblent

BASKETLe prodige de Dallas est sorti sur blessure au bout de quelques minutes de jeu face au Heat
W.P, avec AFP

W.P, avec AFP

Peur sur la ville de Dallas et silence complet dans la salle : on est dans le premier quart-temps quand la star des Mavericks, Luka Doncic, prend un mauvais appui, trébuche sur le pied de Kendrick Nunn et se tord la cheville. Le jeu continue, mais la partie est finie pour le Slovène​, qui traîne la patte hors des limites du terrain.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’image est impressionnante, mais les premiers examens se veulent rassurants. La franchise des Mavericks a annoncé que ses radios étaient négatives, écartant l’hypothèse d’une fracture, mais n’a pas donné plus d’informations sur la durée de son indisponibilité.

Quoi qu’il en soit, c’est une sale nouvelle pour sa franchise : Luka Doncic réalisait un début de saison canon, avec des moyennes de 30,4 points, 9,9 rebonds et 9,2 passes décisives par match. Forcément, ça laisse un vide. Cela s'est vu dès ce samedi soir, avec au final une défaite 122-118 contre les Floridiens.