live
Terminé
OL - RB Leipzig : L'OL a arraché la qualification avec les dents, revivez le dernier match de poules en live
FOOTBALL•Les Lyonnais sont en position de forceB.V.
23h02
On se quitte là-dessus! Merci à tous de nous avoir suivis, à bientôt.
23h
C'est en revanche la fin du voyage européen pour Lille, battu une dernière fois à Chelsea. Un point en six matchs, c'est maigrichon.
22h55
Eh bah, c'était un joyeux bazar tout ça mais le braquage est total et on aura donc deux clubs français en huitièmes de Ligue des champions : Paris et Lyon.
94e
C'est terminé ! On ne sait pas par quel miracle, mais l'OL se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions !
92e
C'est fini à Benfica ! Lyon va se qualifier si le score reste le même..
92e
Deux minutes, les Allemands font tourner. Ils sont qualifiés et premiers de poule eux, ça leur convient aussi. Si on pouvait jouer à la passe à dix pendant ce temps.
90e
Quatre minutes d'arrêts de jeu, l'OL est en PLS devant sa surface.
88e
Quelques minutes à tenir encore, quel bazar ce match. L'ADN "on fait n'importe quoi mais qu'est-ce qu'on vibre" de l'OL fonctionne encore.
87e
Quelle folie cette action !!!!! le sauvetage de Marcal Denayer Lopes Gérard Collomb tout le monde était sur la ligne de but pour empêcher le 3e de Leipzig. C'est fouuuuuu
85e
Il faudrait passer la consigne aux joueurs qu'un nul suffit à la qualif', car ils montent devant comme si y avait 0-4 là. Il y a 3-0 dans l'autre match, ça ne bougera plus à Lisbonne.
83e
On va dire qu'il a dominé physiquement son adversaire, l'arbitre ne dit rien et la VAR valide. L'OL est virtuellement qualifié !
82e
LE BUUUUUUT DE MEMPHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a poussé tout le monde dans la surface, y a sans doute faute, mais ça marque !!!
80e
J'ai très peur du 3/1 là, ça manque de jambes côté OL... On vient de voir Lopes faire une belle parade.
78e
Dès que les Lyonnais perdent le ballon c'est méga danger en contre, l'OL est totalement déséquilibré (ce qui est relativement normal à ce moment-là du match).
76e
allez, quinze minutes pour croire à l'improbable qualif'! allez-y messieurs, ça se mérite un huitième de finale.
74e
La parade de Gulasci !!!! Comment il le sort ce coup-franc au premier poteau, sorte de reflexe assez fou.
72e
Aaaaahhh c'est le bazar dans le surface de Leipzig mais l'arbitre siffle un hors-jeu. Ca devient intéressant pour l'OL, on verra encore un but ce soir j'en suis convaincu.
69e
Beaucoup de corners pour l'OL, allez Denayer va bien finir par mettre sa tête!
68e
Ça devient le n'importe quoi des belles soirées européennes, y a plus de milieux de terrains, des actions toutes les 30 secondes. Ca peut encore le faire pour l'OL, faut juste un peu s'appliquer devant.
65e