OGC Nice: Prêté par la Lazio Rome, Riza Durmisi arrive pour renforcer la défense
FOOTBALL•L’international danois de 25 ans pourra faire ses premiers pas sous les couleurs rouge et noir à partir du 1er janvier 2020Jonathan Hauvel
Après Kasper Dolberg, un nouvel international danois fait son arrivée à l’OGC Nice. Le club azuréen a annoncé ce vendredi avoir conclu un accord avec la Lazio Rome pour le prêt avec option d’achat du latéral gauche Riza Durmisi, 25 ans.
L’arrière d’origine albanaise a passé la visite médicale avec succès, ce jeudi, et devra attendre le 1er janvier 2020, date d’ouverture du mercato hivernal, pour porter les couleurs rouge et noir en compétition. Il sera cependant présent ces prochains jours au centre d’entraînement du Gym.
Nice à la 18e défense de L1
Après des débuts à Brøndby de 2012 à 2015, Riza Durmisi a porté les couleurs du Betis Séville durant deux années. Depuis 2018, il évolue sous les couleurs laziales en Italie où il a fait dix-neuf apparitions en 2018-2019, dont sept en Ligue Europa. Aucune par contre cette saison.
Notre dossier OGC Nice
Lors de la seconde moitié du championnat, Riza Durmisi aura pour mission d’apporter un peu de stabilité dans une défense niçoise en difficulté. Avec 26 buts encaissés en 16 matchs, le Gym est actuellement classé 18e défense de Ligue 1 sur 20 équipes.