FOOTBALLTuchel « n’a pas du tout aimé » le voyage de Neymar à Madrid

PSG : Tuchel « n’a pas du tout aimé » le voyage de Neymar à Madrid pour la Coupe Davis

FOOTBALLLe Brésilien devrait toutefois jouer face à Lille un mois après sa blessure aux ischio-jambiers
Julien Laloye

J.L. avec AFP

«Est-ce que j'ai aimé? Non, pas du tout»: l'entraîneur du Paris SG Thomas Tuchel a peu goûté au voyage express à Madrid de sa superstar Neymar, mardi pour assister à un match de Coupe Davis, mais «ce n'est pas le moment de perdre la tête», a-t-il tempéré jeudi. «Comme entraîneur, est-ce que j'aime ce vol? Non pas du tout, c'est clair. Mais est-ce que c'est le moment de perdre la tête? Non», a déclaré le technicien à la veille de la réception de Lille en Ligue 1.

«  »






Voir cette publication sur Instagram









Con amigos 🎾✌🏽 @daviscupfinals

Con amigos 🎾✌🏽 @daviscupfinals

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le 19 Nov. 2019 à 3 :06 PST

3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr

Con amigos 🎾✌🏽 @daviscupfinals

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le 19 Nov. 2019 à 3 :06 PST


Alors qu'il est attendu face aux Dogues, après plus d'un mois d'absence en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, «Ney» a passé sa soirée de mardi dans la capitale espagnole pour assister au tournoi de tennis relooké par son ancien partenaire au Barça Gerard Piqué.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le Brésilien a publié une photo sur les réseaux sociaux aux côtés du défenseur catalan et de son coéquipier Jordi Alba. «Qu'est-ce que je peux faire? Je ne suis pas son papa, je ne suis pas la police, je suis son entraîneur. Il a bien fait l'entraînement hier (mercredi)», a expliqué Tuchel. «Il a été très professionnel durant ces deux semaines (de trêve internationale), il a fait plus que les autres. Il a fait des entraînements avec le groupe, du travail individuel.»

Neymar doit revoir Madrid dès lundi prochain, mais avec son club cette fois-ci, qui rencontre le Real mardi pour un sommet de Ligue des champions.