Terminé
Ligue 1: Revivez la victoire (trop) tranquille de l'OM face à Strasbourg (2-0)
FOOTBALL•L'OM veut se rapprocher du podiumJ.L.
95e
STROOTMAN LA MET AU FOND. SANS TREMBLER
94e
MAIS OUI DARIO. Il va chercher le penalty comme un vieux roublard avec le crochet intérieur tellement téléphone, mais Simakan se laisse berner.
93e
Pouah le jeune Aké, sa carrière elle a failli se terminer en cinq minutes. Koné lui a fait un arrêt buffet il a failli tout emporter. Le jaune est gentillet.
91e
Quatre minutes d'arrêt de jeu. Allez il est temps que ça se termine.
88e
Rassurez-vous, tout va bien. L'OM se fait vaguement peur mais les Alsaciens n'y croient pas vraiment, on se dirige donc vers un 1-0 tranquille.
86e
Excusez-moi pour le trou noir, ma connexion s'est fait la malle avec ma femme.
76e
Ahahah mais Benedetto esseptionnel il prend un jaune et sur l'action d'après il retourne au carton pour aller piquer un ballon dans les pieds de Carole. Autre chose que le pressing de Balotellli.
74e
Ah donc Strasbourg n'a toujours pas marqué à l'extérieur cette saison. Magnifique.
71e
AVB va lancer un nouveau minot. Le jeune Aké, 19 piges. Je connais pas trop mais c'est déjà un vieillard comparé à Cherki, l'attaquant lyonnais de 16 ans lancé par Garcia samedi.
68e
Coach Laurey lit donc les lives de 20 minutes puisque Mothiba et Nuno Costa viennent de rentrer. Toujours un plaisir quand le milieu reconnait mes connaissances footballistiques.
66e
Sortie de mon petit chouchou Radonjic remplacé par Khaoui. La France te remercie André Villas-Boas.
62e
Le match se dévergonde un peu. J'irais pas jusqu'à dire que ça devient agréable mais presque. Strasbourg sort un peu, attendons de voir si Laurey fait rentrer son arsenal offensif (Mothiba et Costa par exemple)
55e
LA BARRE POUR RADONJIC !!!! Pour une fois il avait fait le geste juste sur cette demi-volée mais le ballon décolle un peu trop.
52e; OH le fail de Benedetto. Germain avait fait faute au premier poteau mais l'Argentin s'était trouvé dans les grandes largeurs.
; OH le fail de Benedetto. Germain avait fait faute au premier poteau mais l'Argentin s'était trouvé dans les grandes largeurs.
49e
OH LA GROSSE FRAYEUR pour l'OM . Fofana réussit son appel et n'a plus qu'à servir Thomasson en retrait mais son centre passe au milieu de tous les attaquants alsaciens.
46e
Les gars attendez que je revienne quand même. J'ai failli rater un but et puis j'ai vu que c'était Radonjic. Alors je suis reparti me faire un thé.
Mi-temps au Vélodrome. L'OM gère tranquillement son avance mais faudrait quand même penser à se mettre à l'abri.
43e
LOPEEEEEEEEEEEEZZZ !!! Tu dois faire mieux minot là-dessus. Il prend des plombes à négocier cette ouverture exquise de Dario 1er.
39e
Quel rapace ce Benedetto. Lala pisse le sang sur le côté mais il s'en fout il récupère et balance une frappe dans les bras de Sels. Tu meurs par balle à côté de lui, Dario il te fait les poches directement.
35e