Polemike : Le Bayern Munich menace de ne plus envoyer ses internationaux en sélection en soutien à Neuer
FOOTBALL•Selon Bild, qui prête ces funestes intentions à Uli Hoeness, le président bavaroisJ.L.
Uli Hoeness a promis qu'il quitterait ses fonctions de président du Bayern Munich à la fin de l'année. D'ici là, il semble décidé à ramener sa fraise sur tous les sujets qui le concernent plus ou moins, à commencer par la polémique Neuer/Stegen en sélection.
Pour rappel, le gardien du Barça a fait l'intéressant dans la presse en expliquant qu'il vivait mal le fait de ne pas être titulaire à la place de ce vieux croûton de Manu, et Joachim Low ne l'a pas renvoyé à la niche tout de suite, ce qui a passablement énervé de bon Uli.
Le Bayern déjà remonté l'été dernier
Ce dernier n'avait déjà pas digéré la façon dont Muller, Hummels et Boateng avaient été envoyés à la retraite par le sélectionneur sans plus de ménagement, et le quotidien Bild rapporte qu'il aurait menacé de boycotter la Mannschaft, dans des propos tenus aprèsla victoire du Bayern en Ligue des champions la semaine passée.
«Nous n'accepterons jamais qu'il y ait un changement [de gardien. Avant que cela n'arrive, nous ne mettrons aucun international à la disposition de la sélection». Ce que le club n'a évidemment pas le droit de faire en pratique. Mais ça ne coûte rien de faire monter la pression avant la fête de la bière.