FOOTBALLBale n’avait pas très envie de porter le fanion du club lors de PSG-Real

VIDEO. PSG-Real Madrid : Bale n’avait pas très envie de porter le fanion du club lors de la photo officielle

FOOTBALLL'ailier britannique n'a visiblement pas digéré le mercato
Julien Laloye

J.L.

Gareth Bale a été plutôt bon mercredi contre le PSG, considérant la prestation cataclysmique de son équipe. Il avait pourtant un pied et quatre orteils dehors cet été, quand Zidane voulait l’envoyer le plus loin possible de la capitale espagnole pour qu’il puisse jouer au golf en liberté.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le Gallois a fini par rester, bloqué en Espagne par son énorme contrat, mais il n’est pas devenu naïf pour autant. Une image passée inaperçue sur le coup raconte beaucoup des relations entre Bale et le Real Madrid à l’heure actuelle.

Alors que Varane lui tend le fanion du club avec la date et le nom de l’adversaire pour qu’il le tienne lors de la photo officielle d’avant-match, l’ancien joueur le plus cher du monde le regarde avec des grands yeux de merlans frits, dans le style « pourquoi tu veux me donner ça »​, avant finalement de le prendre du bout des doigts pour le refiler aussitôt à Carvajal. Il a l’air d’être très content de jouer à Madrid, dites donc.