Terminé
Coupe du monde de rugby: La belle entame japonaise contre la Russie à revivre en direct comme à la maison (30-10)
RUGBY•Le pays organisateur ouvre les hostilités face à un adversaire qui a beaucoup de chances d'être làN.C., J.L.
FINITO A TOKYO. Le Japon a réussi son entame, avec victoire + bonus, mais probablement face à l'une des équipes les plus faibles du plateau, à qui même la France aurait passé 50 points. On attendra donc avant de s'enflammer. La bise tout le monde, RDV 6h45 demain pour Australie-Fidji.
77e
Ca se tire tout doucettement cette histoire. Pas entièrement convaincu que le vainqueur du Mondial se trouve sur le terrain, si vous voulez mon avis d'expert Cnews.
74e
Allez le coup de sifflet de Nigel Owens qui nous prive d'un nouvel essai au large pour une raison qui m'échappe encore. Un en avant? mouais il le touche avec la tête
71e
Je découvre en allant voir sa fiche Wiki qu'il a fait une année en juniors au Stade Toulousain, en 2011-2012. Si si.
70e
MATSUSHIMA LE TRIPLE. Bababam. Il a passé tout le monde en revue de Vladivostok à Moscou, il des cannes le petit.
68e
Mais oui la rentrée de Sytchev pour la Russie ! Comme aux plus belles heures du Vélodrome. «Sytchev, lalala, lalala, lalala».
67e
Est-ce qu'il se passe quelque chose sur le terrain ? Absolument pas. Est-ce que je commence à avoir un peu faim ? Oui tout à fait (pas de lien de cause à effet bien sûr).
64e
Oh elle est belle celle-là. Tamura rentre une pénalité des 40 mètres. +13 à un quart d'heure de la fin, le Japon semble à l'abri.
63e
Aie la migraine ophtalmique pour papa. Trois en-avants d'affilée en à peine 5 secondes, mes yeux ont pas supporté. Il était temps d'arrêter le massacre et de revenir à la faute oui, merci Nigel.
61e
Face aux poteaux, c'est cadeau pour Kushnarev. 20-10.
60e
Allez la pénalité pour les Ours (pas ma faute c'est leur surnom). Ça va faire trois points ça.
58e
Ils tiennent le ballon les Russes quand même au coeur de cette seconde période. Je pensais qu'ils allaient craquer mais non, ils seront à la baston jusqu'au bout. Le 7, Gadzhiev, est une sacrée machine.
56e
Les Russes qui viennent mourir à 50 centimètres de la ligne noooon. C'était parti d'une belle course de Golonitsky, mais Gadzhiev s'est mis à la faute en conservant le ballon au sol après. Dommage.
55e
Mêlée à 5 mètres pour les Russes, qui repartent au turbin. C'est le moment où jamais si on veut un poil de suspense pour la fin de match.
54e
Pouah le champ de bataille. Owens siffle une faute japonaise et tout le monde met deux minutes à se relever.
53e
La charge de Bezoukhov* après une bonne combinaison en touche ! Ils sont à 5 mètres de la ligne allez allez.
52e
Les Russes commencent à être carbo, ça se voit. Ils se bagarrent avec ce qu'ils ont, mais j'ai comme l'impression que cette seconde période va être longue.
50e
Très, très belle moustache de l'arrière russe, Artemiev. Il aurait pu venir au mariage où j'étais ce week-end, y'avait un thème années 20 il aurait été parfait (avec un petit chapeau quand même).
48e
Transformation loupée en revanche. On en reste à 20-7.
47e