Sylvinho « très déçu et préoccupé » par le nul de l’OL à Amiens

Ligue 1 : Sylvinho « très déçu et préoccupé » par le nul de l’OL à Amiens

FOOTBALLL'entraîneur lyonnais a semblé aussi impuissant que son équipe, rejointe in extremis en Picardie (2-2)
Julien Laloye

J.L. avec AFP

Les années passent, l’entraîneur change, mais l’OL montre toujours les mêmes défauts. Rejoints à la dernière minute par un but de l'ancêtre Bodmer à Amiens après une deuxième mi-temps absolument innommable (2-2), les Lyonnais inquiètent fortement avant l’arrivée de la Ligue des champions mardi (réception du Zénith) et la réception du PSG au Parc OL. Sylvinho lui-même, dont les préceptes semblent s’être envolés après une belle entame de championnat, se montrait très préoccupé à La Licorne.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«  « Je suis très déçu, on perd deux points ici. On n’a pas très bien joué en seconde période et on laisse échapper la victoire, donc, on est très frustré. On n’a joué que 45 minutes. Un match c’est 90 minutes, on ne peut pas jouer que 45 ou 60 minutes si on veut gagner. C’était déjà arrivé contre Montpellier. On avait bien commencé et mal terminé, et ça a encore été le cas contre Bordeaux. Il faut qu’on travaille notre mental. On fait 45 très bonnes premières minutes. Il n’y a pas d’excuse pour notre seconde période. On doit être plus fort mentalement. »  »

Une performance, coïncidence, qui ressemble trait pour trait à un piteux match nul​ concédé à Caen la saison passée au même moment et sur le même score (2-2). Trois jours après, l’OL avait signé son meilleur match de la saison sur la pelouse de Manchester City. Espérons que les mêmes causes produisent les mêmes effets.