FOOTBALLQui a dit : « La L1 est physique, il n’y a aucun contrôle des matchs » ?

Qui a dit : « La Ligue 1 est très physique, il n’y a aucun contrôle dans les matchs » ?

FOOTBALLUn indice, le physique n'est pas trop son truc
Julien Laloye

J.L.

Il n’a échappé à personne que l’arrivée de Cesc Fabregas en Ligue 1 ressemblait jusque-là à un échec retentissant. Hors de forme et dépassé physiquement à son arrivée en janvier dernier, l’Espagnol a commencé sa saison en se faisant exclure au bout de vingt minutes contre l’OL. Autant dire qu’il était temps de faire une petite interview dans un quotidien espagnol pour rappeler son existence.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Coup de chance pour As, qui a immédiatement dépêché un journaliste à Monaco pour écouter les confidences de l’ancien milieu des Blues. De notre côté, on retiendra surtout son avis sur la L1 : « C’est une ligue très physique, avec beaucoup de coups, il n’y a pas de contrôle des matchs, ce sont des rencontres folles…. Je pense que tactiquement, cela peut beaucoup s’améliorer. La Premier League et la Liga sont sur une autre planète». Toujours la même excuse des stars étrangères sur le déclin pour justifier qu’elles n’avancent plus sur le terrain.