04:23
live
Terminé
Lyon-Bordeaux: Réduits à dix à l’heure de jeu, les Lyonnais concèdent le nul (1-1) contre Bordeaux… Revivez le live avec nous
FOOTBALL•Les Lyonnais vont vouloir faire oublier leur défaite à Montpellier le week-end dernier
Aymeric Le Gall
Ligue 1 (4e journée)
OL-Bordeaux: 1-1 (deuxième période)
But: Memphis (32e), Briand (67e)
Carton rouge: Mendes (62e)
19h30
Allez les loubards, je vous laisse ici pour ce soir. Passez un bon week-end, soyez sages mais pas trop. Bises !
93'
93': C'est terminé les copains ! L'OL cale à nouveau après sa défaite à Montpellier mercredi soir. Réduits à 10 à l'heure de jeu, les hommes de Sylvinho sauvent quand même les meubles.
90'
90': On est entré dans le temps additionnel, les Lyonnais tiennent toujours le score. Mais après la défaite à Montpellier mercredi, c'est une sale semaine pour les hommes de Silvinho...
85'
85': Désolé les amis, je ne suis pas hyper actif ici. Je dois gérer une triste info avec le décès du jeune piolte français de F2 Antoine Hubert. Concernant le match, Lyon tient toujours la baraque, les Gones s'accrochent à ce point du nul.
81'
81': Les Girondins font évidemment le pressing mais ça ne donne pas grand-chose jusqu'ici. C'est quand même pas mal brouillon cette histoire.
75'
75': Les Lyonnais font le dos rond. Vu le cnotexte, un point ce serait déjà pas si mal.
68'
68': Magnéto Serge >> Pauvre Anthony Lopes qui nous claque deux parades de dingo et qui se fait abandonner par sa défense. Jimmy Briand en mode fouine termine le taf de près.
67'
67': EGALISATION DE BORDEAUX !!!!
64'
64' : Je ne sais pas si vous avez regardé la première journée de Serie A le week-end dernier, mais je vous jure qu’en termes d’intensité, de qualité technique, d’un peut de tout en fait, c’est un autre monde. Je parle de Serie A parce qu’on sait très bien que la Premier League, la Liga et la Bundesliga c’est large au-dessus de notre championnat, mais même en Italie cette saison on ne parle pas le même football.
62'
62': Ca va changer un peu la donne cette histoire. Et si ça peut permettre aux 21 acteurs de se sortir un peu les doigts, on ne va pas cracher dessus. Non parce que franchement jusqu'ici j'ai du mal à qualifier ce à quoi on est en train d'assister.
60'
60': Ahhhhh le rouge pour Thiago Mendes !
55'
55': Je vous jure, j'ai déjà pris plus de plaisir chez le dentiste.
50'
50': Ça tricote un peu dans tous les sens et à l’arrivée c’est le football qui perd. (Ok Freud)
48'
48': Les Bordelais essayent enfin de sortir un peu de leur camp en s'appuyant notamment sur Nico De Préville. D'ailleurs je suis assez content de voir qu'un coach girondin lui accorde une vértable confiance.
46'
46': C'est reparti !
45'
45': C'est la pause. Bordeaux ne s'en sort finalement pas si mal. Allez, un petit café et on se retrouve dans un quart d'heure.
40'
40': grosse maîrise lyonnaise. Les Bordelais sont clairement restés au Haillan.
34'
34': Et le but dans tout ça il ressemble à quoi ? Simple, basique: Memphis est lancé par Terrier, il contrôle le ballon à gauche de la surface bordelaise et enchaîne direct par une frappe tendue du gauche. Costil est un chouïa court et la boule vient se loger dans le petit filet opposé.
33'
33': C'est validé, l'OL prend logiquement les devants dans ce match.
31'