FOOTBALLUne histoire de contrat source du mal-être de Neymar au PSG?

PSG: Une histoire de contrat source du mal-être de Neymar à Paris?

FOOTBALLLe Brésilien pourrait partir du Paris Saint-Germain cet été
Antoine Huot de Saint Albin

Antoine Huot de Saint Albin

On ne sait pas encore comment se terminera le feuilleton Neymar à Paris, mais chaque jour apporte son lot de petites nouveautés. Thomas Tuchel qui explique que Neymar lui avait dit avant la Copa América qu'il souhaitait quitter le PSG, Leonardo qui ouvre la porte à un départ de « Ney »… Ce jeudi, le journal Le Parisien nous informe que le malaise du Brésilien viendrait d’une simple histoire de… contrat. D’après le quotidien, il n’est pas question d’une histoire d’argent, mais plutôt la promesse d’une prolongation non respectée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En effet, le Paris Saint-Germain aurait évoqué avec l’ancien joueur de Barcelone, une prolongation en avril-mai. Mais il ne serait pas revenu vers le Brésilien ensuite. « Neymar aurait fini par s’impatienter, écrit Le Parisien. Au point de considérer l’attentisme de son employeur comme une marque de défiance. » Un comportement d’enfant gâté, direz-vous, pour un joueur souvent blessé ? Du coup, Neymar aurait évoqué avec Leonardo, revenu au poste de directeur sportif après le départ d’Antero Henrique, ses envies de départ. La porte est ouverte, lui a répondu l’ex du Milan AC, en cas d’offres satisfaisantes.