FOOTBALLFrenkie de Jong est «le rival le plus dur» contre lequel Griezmann a joué

FC Barcelone: Frenkie de Jong est «l'adversaire le plus dur» contre lequel Antoine Griezmann a joué

FOOTBALLOpération séduction pour Grizou après son arrivée au Barça
Antoine Huot de Saint Albin

A.H.

C’est humain : quand vous arrivez dans un nouvel endroit, avec de nouvelles personnes, vous avez envie de plaire au plus de monde possible. Et bien dans le foot, c’est pareil, à l’image d’Antoine Griezmann. Arrivé au Barça après quelques rebondissements, le désormais ancien joueur de l'Atlético de Madrid fait tout pour bien s’intégrer. Et ça a commencé par une interview à Barça TV, la télévision officielle du club catalan. Si vous attendez que Griezmann dise du mal de Messi, vous pouvez passer votre chemin.

« C’est le numéro un dans le football, a expliqué le joueur formé à la Real Sociedad en parlant de l’Argentin. Il a quelque chose de différent des autres joueurs, ce qui se passe tous les trente ans. » Antoine Griezmann a aussi évoqué les deux recrues qui sont arrivées cet été chez les Blaugranas, Frenkie de Jong et Neto. « De Jong est l’adversaire le plus dur contre lequel j’ai joué. Je devais le presser et je n’y arrivais pas. Et Neto est un grand gardien qui fera un bon duo avec Ter Stegen. » On vous avait prévenu, il faut plaire à tout le monde.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le Mâconnais a également assuré qu’il avait prévu une nouvelle célébration de but. Après le guitariste, Fortnite ou le « Hotline Bling » de Drake​, il y aura du nouveau donc. « C’est une nouvelle célébration spéciale pour le Camp Nou, indique l’international français. Je ne peux rien dire de plus, mais j’espère que ça plaira. »