FOOTBALLVIDEO. Le petit chambrage d'Ancelotti à son capitaine, Insigne

VIDEO. «Je suis Carlo de Reggiolo»... Ancelotti passe pour un anonyme et chambre son capitaine, Lorenzo Insigne

FOOTBALLCarlo Ancelotti est un sacré déconneur
Antoine Huot de Saint Albin

A.H.

Ça doit être sacrément bien d’être supporter de Naples. Une belle ville, une très bonne équipe, une ambiance de malade, un coach génial, des joueurs identifiés au club... Oui, il y a de quoi être un peu jaloux. D’autant qu’on voit, par ici, par là, des vidéos qui nous font bien rire. Dernier exemple en date, lundi, lors d’une conférence de presse organisée avec les supporters en présence de Kostas Manolas, Dries Mertens et Lorenzo Insigne​, tous trois sur une petite scène.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce dernier, capitaine du club, voit un certain « Carlo », vouloir lui poser une question. Au début, aucun des trois joueurs ne se rend compte qu’il s’agit de leur entraîneur, Carlo Ancelotti, sans doute éblouis par la lumière, puis éclatent de rire. L’ancien coach du PSG parvient tout de même à poser sa question à Lorenzo Insigne : « Pourquoi se fait-il que tu es meilleur en équipe nationale, avec une autre tactique ? »

Réponse de Dries Mertens et de Lorenzo Insigne : « C’est toujours à cause de l’entraîneur, tu le sais. » Puis Insigne, plus sérieusement : « Ancelotti est un gentleman, que ça soit avec les joueurs et avec le staff. Il a un caractère merveilleux. La vérité est que nous avons passé une année ensemble et que je n'ai toujours pas trouvé de défauts. » Ouais, définitivement, le groupe vit bien à Naples.