AUTOMOBILEVIDEO. Grosjean se crashe (encore) tout seul... dans la voie des stands

VIDEO. Formule 1: Romain Grosjean se crashe (encore) tout seul... Et cette fois-ci, c'est dans la voie des stands

AUTOMOBILELe Français a innové, bien malgré lui
La monoplace de Romain Grosjean crashée à la sortie des stands lors du GP de Grande-Bretagne 2019.
La monoplace de Romain Grosjean crashée à la sortie des stands lors du GP de Grande-Bretagne 2019. - Luca Bruno/AP/SIPA
M.D.

M.D.

On devrait lui remettre un trophée à force. Vendredi, à l’occasion de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne, Romain Grosjean est parti en tête-à-queue et s’est crashé dans le virage de… la sortie des stands.

On ne sait pas trop ce qu’il s’est passé, mais le pilote français a réussi à arracher l’aileron avant de sa Haas. De retour sur le circuit peu de temps après, Grosjean est à nouveau parti à la faute, sans conséquence cette fois, pour terminer finalement avec le 19e (et avant-dernier) temps de la séance.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Malheureux, le pilote français les accumule, en tout cas. Déjà en avril 2018 lors du Grand Prix d'Azerbaidjan, il était parti à la faute tout seul alors que les pilotes étaient coincés derrière la voiture de sécurité. Grosjean n’est non plus pas le seul à être parti dans le décor pendant cette séance. Norris, Russell, Albon y sont allés de leur tête-à-queue, tandis que Leclerc, Hamilton et Verstappen sont sortis de piste.