FOOTBALLVIDEO. Militao fait un petit malaise lors de sa présentation avec le Real

VIDEO. Real Madrid: Eder Militao fait un petit malaise lors de sa présentation

FOOTBALLLe joueur s'est senti mal en pleine conférence de presse
Antoine Huot de Saint Albin

A.H.

Rien de très grave. Ce mardi, Eder Militao, la nouvelle recrue du Real Madrid, en provenance du FC Porto, a fait un petit malaise lors de la conférence de presse de présentation au Santiago Bernabeu. Le Brésilien de 21 ans a dû écourter ce moment devant les journalistes. « Je ne suis pas bien », a expliqué celui qui vient de remporter il y a quelques jours la Copa América avec le Brésil, en se prenant la tête avec sa main droite.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Avant cette petite frayeur, Eder Militao avait eu le temps de faire quelques jongles sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu , comme le veut la tradition, et de répondre aux questions des journalistes. En s’adressant aux fans du club Merengue, celui qui a signé un contrat de six ans a expliqué qu’il « donnerait tout sur le terrain, en jouant une rencontre comme si c’était la dernière ». Pas très original, certes, mais ça ravira les Madridistas, qui n’ont eu qu’une vingtaine de minutes pour écouter leur nouveau défenseur avant cette petite frayeur.