FOOTBALLEtats-Unis - Pays-Bas / Coupe du monde féminine: Elles étaient imbattables! Les Américaines remportent leur 4e Coupe du monde... Revivez la finale...
live

Terminé

Etats-Unis - Pays-Bas / Coupe du monde féminine: Elles étaient imbattables! Les Américaines remportent leur 4e Coupe du monde... Revivez la finale...

FOOTBALLPas de détails, les Américaines n'ont laissé aucune chance aux Néerlandaises
W. P. et M. D.

W. P. et M. D.

ETATS-UNIS - PAYS-BAS : 2-0 (Rapinoe, Lavelle)

Toutes les bonnes choses ont une fin… même la Coupe du monde. La France a vibré pendant cette première édition dans l’Hexagone et au bout ce sont (encore) les Américaines qui gagnent. Leur 4ème titre pour clore un mois de football aux quatre coins du pays. Merci à tous de nous avoir suivis pendant ce Mondial, et on vous retrouve très bientôt sur d’autres lives. A commencer par une autre finale à 20h30 avec l’équipe de France de basket cette fois-ci, qui rencontre l’Espagne pour un choc au sommet de l’Europe ! A bientôt les Minutos !!

Elles sont venues, elles ont vu, elles ont vaincu ! Les Américaines étaient au-dessus ce soir, comme lors de (quasiment) toute la Coupe du monde. A l’image de Megan Rapinoe et Alex Morgan, co-meilleures buteuses de la compétition avec 6 buts (ex aequo avec Ellen White), elles ont fait honneur à leur statut de favorites.

95e

C'EST TER-MI-NEEE !! LES ETATS-UNIS SONT CHAMPIONNES DU MONDE !!!!!

91e

Lloyd voudrait y aller de son but aussi. Ah cette manie de vouloir humilier chez les US... (Non, en réalité elles continuent à pousser et ça fait mal aux jambes des Oranje)

89e

Belle action collective des Oranje mais la frappe est bien trop faiboe. On sent que le moral est touché autant que les adducteurs et autres ischios...

87e

Pour le symbole ! L'entrée en jeu de la légende Carli Lloyd à la place de Heath !

85e

Les vagues bleue et blanche s'enchaînent et c'est la pauvre défenseuse Van der Gragt qui doit se métamorphoser en digue pour les stopper.

84e

Encore une énorme occasion pour les Stars and Stripes mais beaucoup trop de temporisation et ça finit par une frappe du gauche de Morgan qui serait bien contente de finir seule meilleure buteuse du Mondial.

83e

Alex Morgan sur le côté gauche et la frappe directement sur la gardienne !

81e

Ah la classique qui pourra en faire rager certains. Les Américaines passent à 5 derrière. Quand on peut garder sa couronne mondiale, ça mérite bien de ne pas prendre trop de risques...non ?

80e

Spitse frôle le montant droit de Naeher !!

80e

Coup franc bien placé dans l'axe pour les Oranje !

79e

Attention ovation US pour la sortie de Miss Megan Rapinoe, symbole de cette équipe américaine !

78e

Frappe de Beerensteyn a l'entrée de la surface mais pas de frisson pour Naeher qui capte tranquillement. Ca parait très compliqué de revenir si elles n'ont pas d'occases plus franches.

76e

Oh la parade de Van Veenendaal !!!! Crochet-frappe de Dunn qui tombe sur un muuuur !

74e

Ca va tellement vite qu'on a même pas vu la sortie de Martens et Dekker pour les Pays-Bas. Maintenant c'est tout pour l'attaque de toute façon pour les Oranje !

72e

C'est la saison des vendanges pour les Américaines qui viennent de rater deux énooooormes occaz !!

69e

GOOOOOOOOAAAAAL DE LAVELLE APRES UN FESTIVAL !!!!! Frappe croisée du gauche après avoir effacé trois Néerlandaises ! 2-0 USA qui portent le coup de grâce !

66e

Cafouillage de Miedema dans la surface devant 4 Américaines ! C'est frustrant pour les Oranje.

61e

GOOOOAAALL de Rapinoe qui mystifie la gardienne ! (en vrai petit contre-pied des familles) et ça fait 1-0 USA !! La capitaine revient également à hauteur de Morgan et White pour le titre de meilleure buteuse (6 buts) !