LA FIN DES VACANCESL'OGC Nice reprend le chemin de l'entrainement en attendant son repreneur

OGC Nice: Le Gym reprend le chemin de l'entrainement en attendant son repreneur

LA FIN DES VACANCESLe processus de vente du club de Nice au milliardaire anglais Jim Ratcliffe est lancé
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Pour les Aiglons, c’est reparti. Les joueurs de l’OGC Nice ont repris les entraînements ce lundi, en attendant la finalisation du processus de vente de leur club au milliardaire anglais Jim Ratcliffe. Un premier tour de chauffe filmé, c’est une nouveauté, par un drone.

Saison 2019-2020 : c'est la reprise !

Premiers discours, premières foulées et touches de balle... C'est reparti !

Posted by OGC Nice on Monday, July 1, 2019

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les joueurs revenant de blessure, comme les milieux de terrain Myziane Maolida et Wylan Cyprien, avaient effectué une rentrée anticipée une quinzaine de jours plus tôt.

Les internationaux, eux, reprendront plus tard, bénéficiant de trois semaines de repos après l’élimination de leur sélection. Malang Sarr (Espoirs) reprendra dans deux semaines. Partis à la Coupe d'Afrique des nations (CAN), Bassem Srarfi, Mouez Hassen (Tunisie) et Youcef Atal (Algérie) rentreront courant juillet. L’unique recrue estivale, le milieu Khephren Thuram (18 ans), a lui droit à quelques jours de vacances après avoir passé son Bac.

Vieira s’inscrivait « sur le long terme » à Nice

Le groupe a été complété avec des jeunes de l’équipe réserve et du centre de formation pour travailler par ateliers, sous la direction de Patrick Vieira, qui s’est félicité que ses joueurs aient « suivi leur programme » de devoirs de vacances.

Le champion du monde 1998 a précisé qu’il s’inscrivait « sur le long terme » à Nice. « Je ne me vois pas ailleurs », a-t-il insisté, glissant au passage sa volonté de conserver Romain Perraud, le jeune latéral niçois, grandi par son passage en prêt au Paris FC.