BASKETJames Harden s'excuse d'avoir fait le mariole à scooter en Chine

NBA: James Harden s'excuse d'avoir fait le mariole à scooter en Chine

BASKETLe joueur des Rockets a été arrêté par la police sur un mini-scooter électrique
W.P.

W.P.

Dans la longue série des Kamoulox​ de la vie, on demande James Harden. Le joueur des Rockets a été interpellé par la police chinoise pour a voir enfreint le code de la route : il roulait à contresens sur un petit scooter électrique dans une zone précisément interdite aux scooters. Les images de la scène sont plutôt cocasses.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Harden a tenu à s’excuser publiquement pour cette infraction mineure. « Je voudrais m’excuser pour avoir enfreint les règles de circulation pendant mon tour en scooter aujourd’hui », a écrit le joueur samedi soir sur son compte officiel du réseau social chinois Weibo.

« Ce n’était pas un bon exemple évidemment, mais j’essayais juste de profiter de la ville autant que possible. Merci de votre compréhension et je m’assurerai de respecter les règles la prochaine fois. » Le joueur a précisé avoir « payé l’amende » consécutive à son infraction sans toutefois en indiquer le montant. Les Houston Rockets sont l’une des équipes de basket les plus populaires en Chine, en raison du passage dans leurs rangs du géant chinois Yao Ming, de 2002 à 2011.