VIDEO. Wesley Sneijder arrêté en état d'ivresse pour acte de vandalisme

VIDEO. Wesley Sneijder arrêté en état d'ivresse pour acte de vandalisme sur une voiture

FOOTBALLSneijder y est visiblement allé un peu trop fort sur l'alcool
W.P.

W.P.

Des nouvelles de Wesley Sneijder, de retour chez lui à Utrecht, et pas pour y jouer au football : l’ancien presque Ballon d'Or a picolé au point de se retrouver à faire le clown sur le toit d’une voiture qui bien sûr ne lui appartenait pas. Des coups de talon sur le pare-brise, des coups de pied sur le capot, le Néerlandais a maltraité le véhicule comme on n’a jamais osé le faire dans nos meilleures parties de Street Fighter​. Vidéo à l’appui.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sneijder a fini par être embarqué et placé en cellule de dégrisement. Sorti au petit matin, il a dû payer pour les dégâts causés. Le média néerlandais AD estime que la facture s’élève à 3.000 euros pour le trublion (6.000 d’après Het Nieuwsblad) et affirme que celui-ci est déjà passé à la caisse. Quant au couple de septuagénaires à qui appartient le véhicule dégradé, il a appris l’identité du vandale par la presse. Cocasse.