FOOTBALLAdrien Rabiot à la Juventus, c'est comme si c'était fait

Mercato: Adrien Rabiot à la Juventus, c'est comme si c'était fait

FOOTBALLLe journal italien «Tuttosport» fait sa une sur l'accord entre le milieu de terrain et la Juve, ce dimanche
Nicolas Camus

N.C.

L’heure du rebond est proche pour Adrien Rabiot. En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, le milieu de terrain va pouvoir bientôt tranquillement annoncer le club qu’il a choisi pour poursuivre sa carrière. Et il y a de très fortes chances que ce soit la Juventus Turin. Selon Tuttosport, qui se trompe rarement sur l’actualité de l’octuple champion d’Italie en titre, l’affaire est entendue. Un accord a été trouvé, annonce le quotidien italien ce dimanche. Rabiot devrait toucher 7 millions d’euros nets par an sur un contrat de 5 ans, ainsi qu’une prime à la signature de 10 millions.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Nous sommes dans la course [pour sa signature], mais il y a beaucoup d’équipes sur le coup », avait expliqué jeudi le directeur sportif du club, Fabio Paratici, à l’occasion de la présentation du nouvel entraîneur Maurizio Sarri. La Juve craint surtout un revirement de situation de dernière minute de la part de Rabiot et son entourage, écrit Tuttosport. Fin du suspense dans une semaine, de toute façon.

Plus problématique pour le PSG, le journal ajoute que Matthijs De Ligt serait lui aussi proche de Turin. Le défenseur de l’Ajax Amsterdam, priorité de nombreux grands clubs européens dont le PSG, se donne encore quelques jours de réfléxion.

a