FOOTBALL«Les Tonga peuvent nous battre»... Diego Maradona craque une nouvelle fois

Copa America: «Les Tonga peuvent nous battre»... Diego Maradona craque complètement après la défaite argentine

FOOTBALLL'ancien numéro 10 argentin avait des choses à dire après la défaite contre la Colombie
G.B.

G.B.

C’est peu dire que Diego Maradona n’a pas goûté la prestation argentine, lors du premier match de cette Copa America 2019. L’Albiceleste a été battue 2-0 par la Colombie dans la nuit de vendredi à samedi et un Messi transparent a déçu les siens. On attendait donc plus que la sortie de Maradona pour que le week-end soit parfait (non, pas du tout). Et l’ancienne légende du pays n’a pas déçu.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le Paraguay pour calmer Diego ?

TyC a publié un message de moins d’une minute enregistré par Diego sur WhatsApp, et dans lequel il se lâche complètement : « Le Conga [les Tonga, NDLR] peut nous battre. Il y a un prestige que l’on a construit. […] C’est quoi le maillot ? Le maillot, tu le sens, la putain de ta mère… »

« A la différence d’autres fois, cette critique de Maradona ne nous semble pas constructive », juge Olé. C’est un petit euphémisme. L’Argentine aura l’occasion de se rattraper contre le Paraguay dans la nuit de mercredi à jeudi. Et peut-être que cela suffira à calmer la colère de Diego.