FOOTBALLPour Majeed Waris et Valentin Eysseric, c'est retour à l'envoyeur

FC Nantes: Pour Majeed Waris et Valentin Eysseric, c'est retour à l'envoyeur

FOOTBALLLes options d'achat de ces deux joueurs prêtés cette saison au FCN ne seront pas levées
David Phelippeau

David Phelippeau

Cinq prêtés et tous rendus. On savait que le FC Nantes n’allait pas lever les options d’achat de l’attaquant croate Mance (deux millions d’euros), du défenseur lillois Ié (sept millions d’euros) et du Monégasque Boschilia (12 millions d’euros), on a appris ce week-end que celles des deux derniers – Waris et Eysseric – ne seraient pas non plus levées.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour le Ghanéen, le FCN avait jusqu’à vendredi soir pour payer les six millions à Porto et garder l’attaquant. Rien n’a été fait car l’entraîneur Vahid Halilhodzic estime que l’option d’achat est trop élevée.

Pour Eysseric, prêté par la Fiorentina, la direction a jusqu’à fin juin pour se décider, mais selon les informations de 20 Minutes, là encore, les trois millions d’euros ne seront pas payés, coach Vahid n’étant pas favorable à conserver un élément peu utilisé (trois titularisations en L1 sur ses cinq mois à Nantes) et souvent blessé… Pour ces deux joueurs, la direction était favorable à lever les options d'achat.