INSOLITEL'open de squash s'installe encore dans un lieu historique de Nantes

Nantes: L'open international de squash s'installe (encore) dans un lieu historique de la ville

INSOLITEAprès le Lieu unique, la Cité des Congrès, les Nefs, le théâtre Graslin, place à un autre endroit emblématique
David Phelippeau

David Phelippeau

Pour la 5e édition, l’Open international de Squash de Nantes change exceptionnellement de nom et comme d’habitude de lieu. Appelez-le Open de France 2019 et retrouvez-le du 10 au 14 septembre au Château des ducs de Bretagne.

Organisé par l’Association Nantes Squash Sautron, l’Open International de Squash de Nantes entre dans la cour des grands cette année. « D’un petit tournoi challenger, il rejoint le cercle des dix plus grands tournois du circuit », annonce l’organisation. La compétition offre pour la première fois de son histoire une dotation de $ 70.000, à parité (contre $ 25.000 en 2018).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Enfin, « après le Lieu unique, la Cité des Congrès, les Nefs, le théâtre Graslin, c’est au tour du Château des ducs de Bretagne de vibrer aux sons des balles, de revisiter les combats historiques », poursuit l’organisation. Un court de squash sera donc installé dans la… cour du château.