FOOTBALL«Je tiens à m'excuser», Choupo-Moting revient sur son raté monumental

PSG: «Je tiens à m'excuser», Choupo-Moting revient (encore) sur son raté monumental

FOOTBALLAllez, il faut passer à autre chose maintenant
Choupo Moting «arrête» le tir de Nkunku lors de PSG-Strasbourg, le 7 avril 2019.
Choupo Moting «arrête» le tir de Nkunku lors de PSG-Strasbourg, le 7 avril 2019.  - John Spencer/SIPA
Nicolas Camus

N.C. avec AFP

«Je tiens à m'excuser»: l'attaquant du PSG Eric-Maxim Choupo-Moting a de nouveau présenté ses excuses, cette fois sur Instagram mercredi, après son monumental raté face à Strasbourg dimanche qui a retardé le sacre des Parisiens en Ligue 1.

«Je ne peux pas changer ce qu'il s'est passé mais ce qui est certain c'est que j'essaierai de faire mieux! Je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai déçu (sic), l'erreur est humaine et surtout dans le milieu du sport», a plaidé le buteur camerounais après son invraisemblable arrêt sur la ligne de but adverse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«La vie est faite de hauts et de bas», rappelle «Choupo», raillé depuis dimanche sur les réseaux sociaux pour avoir stoppé net un ballon piqué de son coéquipier Christopher Nkunku qui filait au fond des filets.

«J'aime vraiment notre club @psg, et c'était vraiment super de marquer devant vous, nos supporters #collectifultrasparis. Malheureusement après ça, j'ai fait cette grosse erreur et on a tout oublié», a regretté l'attaquant débarqué cet été au PSG, en accompagnant son message d'une vidéo de son but inscrit face à Strasbourg dimanche puis de son raté.

Auteur de trois buts avec le club parisien cette saison, Choupo-Moting assure qu'il «continuer(a) à tout donner» malgré les «haters».