HANDAppel à la mobilisation au HBCN... Toutes les dernières places à 30 euros

HBC Nantes: Appel à la mobilisation... Toutes les dernières places à 30 euros

HANDLa direction du HBCN veut une salle pleine pour le 8e de finale de la Ligue des champions opposant Nantes à Rhein-Neckar, samedi, à Beaulieu
Le public nantais.
Le public nantais. - Pixathlon/Shutterstock/SIPA
David Phelippeau

David Phelippeau

Le HBC Nantes peine à remplir Beaulieu pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le « H » et Rhein-Neckar. Tarifs trop élevés (les places les plus chères étaient à 40 et 50 euros) peut-être ? En attendant, pour « certainement le match de l’année », le club nantais a lancé un appel à la mobilisation générale et a décidé de « brader » les places restantes.

Des places à 30 euros… très bien situées

« Le HBC Nantes décide de proposer une offre unique aux supporters n’ayant pas encore réservé leurs places, avec un tarif exceptionnel à 30 euros [eu lieu de 40 ou 50 euros] sur toutes les places restantes, indique le communiqué publié ce jeudi sur le site officiel et sur les réseaux sociaux. Celles-ci offrant la meilleure des visibilités, pour cette rencontre qui s’annonce sensationnelle. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour rappel, pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions (contre Barcelone), le HBC Nantes doit remonter un retard de 2 buts car les Nantais se sont inclinés (34-32) il y a dix jours en Allemagne.

​​ ​​