HBC Nantes: Appel à la mobilisation... Toutes les dernières places à 30 euros
HAND•La direction du HBCN veut une salle pleine pour le 8e de finale de la Ligue des champions opposant Nantes à Rhein-Neckar, samedi, à BeaulieuDavid Phelippeau
Le HBC Nantes peine à remplir Beaulieu pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le « H » et Rhein-Neckar. Tarifs trop élevés (les places les plus chères étaient à 40 et 50 euros) peut-être ? En attendant, pour « certainement le match de l’année », le club nantais a lancé un appel à la mobilisation générale et a décidé de « brader » les places restantes.
Des places à 30 euros… très bien situées
« Le HBC Nantes décide de proposer une offre unique aux supporters n’ayant pas encore réservé leurs places, avec un tarif exceptionnel à 30 euros [eu lieu de 40 ou 50 euros] sur toutes les places restantes, indique le communiqué publié ce jeudi sur le site officiel et sur les réseaux sociaux. Celles-ci offrant la meilleure des visibilités, pour cette rencontre qui s’annonce sensationnelle. »
Pour rappel, pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions (contre Barcelone), le HBC Nantes doit remonter un retard de 2 buts car les Nantais se sont inclinés (34-32) il y a dix jours en Allemagne.