FOOTBALLPromis, Antoine Griezmann n'a pas de contacts avec d'autres clubs

«L'Atlético de Madrid et personne d'autre»... La sœur de Griezmann assure qu'il n'a pas de contacts avec d'autres clubs

FOOTBALLLe Barça serait très intéressé à l'idée de récupérer Grizou, cet été
G.B.

G.B.

Selon les informations de L’Equipe et du Mundo Deportivo, les jours d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid pourraient bien être comptés, alors même que le Français a resigné cet été dans le club madrilène, au terme d’un feuilleton assez fou.

Samedi, le quotidien sportif français indiquait que le Barça était reparti à la charge et que son entourage y « prêtait une oreille très attentive ». Antoine Griezmann, lui-même, « a ainsi demandé à ses avocats espagnols de revoir cette possibilité ». Mardi, c’est le Mundo Deportivo, le quotidien catalan, qui affirmait que l’entourage du joueur faisait des appels du pied au club barcelonais.

« Rien ne se passe en ce moment »

Mais à en croire Maud Griezmann, la sœur du joueur contactée par L’Equipe, « rien ne se passe en ce moment ». Antoine est en équipe de France et elle, qui s’occupe de ses intérêts est « en voyage, à l’autre bout du monde ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est vrai, Antoine est dépité par cette élimination [contre la Juventus, en huitièmes], puisque l’un de ses objectifs affichés en restant à l’Atlético était de gagner la C1 dans son stade. Mais il l’est au même titre que ses coéquipiers, son coach, ses dirigeants et ses supporters. »

Pour autant, la question d’un départ vers le Barça est prématurée, assure-t-elle, affirmant qu’il n’y a aucun contact avec d’autres clubs, contrairement à ce qu’a pu affirmer le Mundo Deportivo ou L’Equipe : « On se verra tous ensemble pour faire le point à notre retour. Antoine aura le recul nécessaire. Et s’il y a un club avec lequel nous sommes en contact en ce moment, c’est l’Atlético de Madrid et aucun autre. »