FOOTBALLArsenal-Rennes: Aubameyang a régalé... Les Bretons ont tout gâché... Le 8e retour à revivre en direct
live

Terminé

Arsenal-Rennes: Aubameyang a régalé... Les Bretons ont tout gâché... Le 8e retour à revivre en direct

FOOTBALLLes Bretons ont deux buts d'avance à conserver pour poursuivre leur épopée
Nicolas Camus

N.C.

ARSENAL - RENNES : 3-0
Aubameyang 5e et 72e, Maitland 15e

23h01

Je vous laisse là, mon collègue Aymeric se fera un plaisir de revenir en longueur sur ce match depuis Londres. Vous pourrez lire ça demain matin au ptit déj. Bonne fin de soirée tout le monde, des bises.

22h59

Au-delà de ça, on n'a plus aucun club en Europe. Le 14 mars. La fin de saison va être longue.

22h57

Ça n'enlève rien à leur parcours, hein, le meilleur de leur histoire en coupe d'Europe. Mais quand même, on est déçu. Comme l'impression qu'ils n'ont pas su comment aborder ce match retour. Trop de questions, pas assez d'allant... Bref.

90e+5

+5 : Nannnn la dernière reprise de Sarr toute moisie... ET C'EST FINI ! Les Rennais sont complètement passés à côté de leur match. Il n'y aura pas de quart de finale pour eux.

90e+4

+4 : Ça sent la fin... La dernière minute française en coupe d'Europe pour cette saison, messieurs dames.

90e+2

+2 : Hatem s'est dit qu'il était temps de commencer à jouer, donc. Bonne nouvelle, quoiqu'un poil tardive.

90e

Cinq minutes de temps additionnel pour y croire encore. Un petit but, même du genou ou du dos ou ce que vous voulez, allez.

87e

Aie aie aie, hors-jeu alors que Ben Arfa était passé en vitesse, enfin. Il aura fallu attendre la 87e pour voir ça, c'est dire le non match offensif des Bretons dans leur ensemble.

85e

Tout est tellement poussif chez les Rennais... Sarr encore qui fait pas la passe dans le bon tempo, et puis qui s'oblige à frapper alors qu'il y a trois mecs devant lui. Très très décevant tout ça.

83e

Encore Aubameyang, elle était encore plus grosse celle là ! Sacré raté de l'attaquant des Gunners, qui frappe la terre plutôt que le ballon alors qu'il était tout seul. Il s'en mordra les doigts à la 92e quand Hunou mettre le but de la prolongation.

82e

Oh Aubam', tout près du triplé. Petit ballon piqué hors cadre.

79e

Benjamin André qui lâche «c'est un scandale» en sortant du terrain. On en reparlera de ce premier but hors-jeu (quoique c'est limite), mais y'a pas que ça ce soir, loin de là.

77e

Même les Rennais semblent y croire moyen moyen. Entre hier et ce soir, ça fait deux belles taules quand même pour les clubs français si on en reste là.

74e

Bon bon bon, il faut toujours marquer, mais pour arracher les prolongations maintenant. Gros coup au moral là quand même.

72e

LE DOUBLE D'AUBAM ! Centre parfait de Kolasinac, le Gabonais surgit au 2e poteau pour la pousser au fond. La défense rennaise ne va pas mieux...

71e

Oh Iwobi, la demi-volée qui passe à quelques centimètres. Encore une fois il a eu tout le temps pour s'organiser...

70e

Changement pour le Stade Rennais, Hunou entre à la place de Grenier. Il est là le buteur providentiel.

68e

Je peux pas croire que Rennes ne marque pas un but. Arsenal déjoue complet, y'a forcément un moment où ça va passer. COME ON.

66e

PAPA la reprise magnifique de Bensebaini exter pied gauche sur le poteau. Pas trop d'enflammade, y'avait hors-jeu. N'empêche que c'était beau.

64e

Rha, encore une situation mal négociée là. Traoré fait le plus dur en débordant mais il se trompe sur son centre en retrait. Bourigeaud n'attendait que ça dans la surface.