FOOTBALLGriezmann se sent «un peu coupable» après l'élimination de l'Atlético

«Je me sens un peu coupable»: Antoine Griezmann était très déçu après l'élimination de l'Atlético

FOOTBALLLe Français est passé à côté de son match...
G.B.

G.B.

Antoine Griezmann semblait complètement sonné. Battu 3-0 avec l’Atlético sur le terrain de la Juventus, l’international français voit son parcours européen s’arrêter dès les huitièmes de finale, malgré une magnifique partition livrée au match aller (2-0).

Problème pour les Madrilènes, Griezmann n’a pas réussi à être aussi influent dans le jeu, mardi soir. Interrogé à l’issue de la rencontre, c’est un Antoine Griezmann, complètement désabusé, qui a essayé de comprendre comment il aurait pu éviter un tel désastre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On savait que ça allait être compliqué. A l’aller, on avait fait le match parfait. On n’a pas refait le même match. Contre ces équipes, on le paie tout de suite. Il faut continuer en championnat et on verra l’année prochaine. Je suis déçu. J’aurais peut-être dû rentrer plus dans le jeu, toucher plus le ballon comme à l’aller, amener le match à mon rythme. Je me sens un peu coupable. Il faudra revenir. J’y crois encore. Je crois en ce club. On fera tout. »

En attendant, les Colchoneros n’ont plus que le championnat à jouer cette saison. Mais même là, ça devrait être compliqué : ils comptent sept points de retard sur le Barça à onze journées de la fin.