INITIATIVEDes «speed riders» pointent le réchauffement climatique en slip
J.Lau.

J.Lau.

Les températures de ce mois de février mettent plus que jamais en lumière la question du réchauffement climatique. Et ce y compris dans le massif du Mont-Blanc où il n’est plus du tout indispensable de porter trois pulls et deux doudounes pour aller skier. Spécialistes de vidéos aussi amusantes que spectaculaires sur leurs comptes Facebook, Ambroise Serrano et Vincent Descols ont eu l’idée de partager une session ensoleillée de speed riding, datant du 16 février, et effectuée… En slip.

Le 16 Février en compagnie de Vincent Descols, Nous avons décidé d'aller faire du speed-riding en slip dans la face Sud d'Helbronner, Afin de sensibiliser sur les effets du réchauffement climatique dans le Massif du Mont Blanc. #speedriding #MontBlanc #mêmepasfroid #pushingthelimits music : Cee-Roo Give it up

Posted by Ambroise Serrano on Friday, February 22, 2019

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les deux compères speed riders skient et s’envolent dans cette vidéo à toute vitesse dans la face Sud d'Helbronner, vers Courmayeur (Italie), munis de leurs équipements classiques au niveau de la voile, mais d’un simple slip sur le corps. Le tout afin de « sensibiliser aux effets du réchauffement climatique dans le massif du Mont-Blanc ». Ambroise Serrano conclut la présentation de la vidéo avec un hashtag pas si étonnant que cela : #mêmepasfroid.