live
Terminé
PSG-Nîmes: Mbappé soigne ses stats... Le PSG sérieux jusqu'au bout... Le match à revivre en direct
FOOTBALL•La période est chargée, mais les Parisiens ne comptent pas freiner pour autant
N.C.
PSG - NÎMES : 3-0 (2e période en cours)
Nkunku (40e), Mbappé (68e et 89e)
18h59
Mesdames et messieurs, on ferme la boutique pour aujourd'hui. A demain pour la fin de cette journée de L1. En attendant, très bonne soirée à tous, amusez-vous bien. Des bises.
18h56
Mbappé au micro de Canal >> «On fait du bon travail, cc'est un long chemin et on le fait bien pour l'instant. Ma performance? Je travaille tous les jours pour aider l'équipe au maximum, me faire plaisir, et ensuite mettre des buts et battre des records c'est ce qui m'anime, alors je suis heureux. Je me dis toujours qu'un jour quelqu'un arrivera et me dépassera, alors j'essaie de prendre de l'avance.»
18h53
17 points d'avance sur Lille pour le futur champion de France. Clap clap.
93e
Allez c'est fini. Paris a été sérieux jusqu'au bout pour s'imposer largement. 14e victoire en 14 matchs au Parc, ça déroule ça déroule.
90e
22 buts en 20 matchs de L1 cette saison, donc. Tout va bien.
89e
Le doublé pour Mbappé ! Il aurait pu la donner à Diaby parce qu'ils arrivaient à deux devant Bernardoni, mais non il a des stats à soigner le petit. Normal.
88e
Oh Areola vigilant sur cette grosse frappe de Thioub ! Ca venait très vite, juste au-dessus de sa tête. Bel arrêt du gardien parisien.
86e
Et hop, encore un record. Evidemment.
84e
Ah Kyky qui en fait un peu trop là. La frappe est bien trop enlevée, alors qu'il y avait du monde à côté.
82e
Ok Diaby, qui tente un contrôle de la poitrine grand pont. Le pire c'est que ça a failli fonctionner. Etat de la roue: Libre.
80e
L'ovation du Parc pour Choupo, qui a encore fait un gros match (non). En revanche Verratti, qui sort dans la foulée, oui. Les jeunes Diaby et Nsoki entrent en jeu, après Dagba tout à l'heure à la place de Dani Alves.
79e
OH l'arrêt encore de Bernardoni devant Mbappé ! Il a bien anticipé le gardien nîmois, parce que c'était à bout portant, et ça arrivait très vite.
77e
L'étau s'est un peu desserré sur les Nîmois depuis le deuxième but. Les Parisiens vont gérer ce dernier quart d'heure tranquillou.
74e
PAN, le missile de Nkunku qui partait bien, mais Landre s'est jeté a donné son corps pour la science. Bernardoni pourra aller lui faire un petit bisous.
72e
Alors que Dani Alves galope comme un jeunot aujourd'hui. En train de revenir en grande forme le Brésilien.
70e
Il lui a fallu 88 matchs pour marquer ces 50 buts. A 20 piges. Road to une autre galaxie.
68e
AH ENFIN, il est là le but de Mbappé ! C'était pas possible que ça vienne pas de toute façon. Il inscrit là son 50e but en Ligue 1.
66e
Ouuuuh le lob de Nkunku qui termine sa course juste à côté du but de Bernardoni. C'est magnifiquement bien touché, des 25 mètres.
64e
Les passes qui cassent les lignes de Verratti, toujours un régal. Impossible de s'en lasser. Même si là Mbappé s'est un peu emmêlé sur son contrôle.
62e