BOXEQuand Mike Tyson offrait 10.000 dollars pour se battre avec un gorille

Bonne idée: Quand Mike Tyson offrait 10.000 dollars pour se battre avec un gorille du zoo de New York

BOXEL'ancien champion du monde des lourds a eu de drôles d'intuitions dans sa vie
Julien Laloye

J.L.

Dire qu’on a échappé à la mort de Mike Tyson déchiqueté par un gorille dans un zoo de Manhattan. Bon, les internets n’existaient pas encore et personne n’aurait filmé, mais quelle histoire ça aurait fait. Le plus jeune champion du monde de l’histoire de la catégorie poids lourds raconte au Sun une drôle d'anecdote sur son amour des animaux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Alors au top de la hype, le boxeur raconte qu’il s’était débrouillé pour organiser une visite privée du zoo de New-York avec sa femme de l’époque en 1986. Et qu’au moment d’arriver devant l’enclos des gorilles, il a eu une illumination.

« « Il y avait cet énorme gorille à dos argenté qui s’en prenait aux autres. Il dégageait une telle puissance et en même temps ses yeux étaient ceux d’un enfant innocent. J’ai proposé 10.000 dollars au gardien pour qu’il me laisse rentrer dans la cage et lui donner une leçon. Mais il a refusé » »

Nous revient en mémoire cette histoire assez exceptionnelle d’un type sur un forum de jeuxvideos.com qui expliquait sûr de lui comment tuer un gorille à mains nues. On se la remet pour le fun.

a