FOOTBALLLigue Europa: Rennes concède le match nul face à une impressionnante équipe de Séville (3-3)
live

Terminé

Ligue Europa: Rennes concède le match nul face à une impressionnante équipe de Séville (3-3)

FOOTBALLLe club de la famille Pinaut dispute son premier 16e de finale de Coupe d'Europe.
Julien Laloye

J.L.

RENNES - BETIS SEVILLE: 3-3

Hunou 3e, J.Garcia Csc 10e, Ben Arfa 45e sp

Lo Celso 33e, Sidney 61e, Lainez 90e

92e

Il reste encore beaucoup trop de temps là. SIFFLE L'ARBITRE

90e

NOOOOOOOOOOOON L'EGALISATION DU BETIS !!!! Le petit Lainez qui arrive à rentrer sa reprise toute molassonne au 2e poteau. Cruel mais mérité.

88e

NIAAAAAAAAAAAAANGGG ! J'ai cru au hold up mais la frappe de Mbaye est beaucoup trop impulsive pour que Bourigeaud puisse se jeter

85e

Rennes a abandonné l'idée d'en mettre un dernier. Ca va être juste pour le retour, mais c'est déjà beau vu le scénario à sens unique depuis le quart d'heure de jeu...

81e

73% de possession pour les Espagnols. Ce qui vous donne une idée de la performance rennaise quand même. Avoir un but d'avance dans ces conditions...

78e

IL EST SERIEUX LA RASTAPOPOULOS ????????? Hunou est retenu alors qu'il allait se présenter seul face à Robles. (BOn en vrai il y a rien).

75e

Le petit pont de Niang sur Joaquin. Miam. Bon il est plus vieux que Jeanne Calmant mais quand même

72e

Je vous préviens quand Rennes dépasse le milieu de terrain. Même si c'est pour mettre une tatane en touche. Jesé vient de rentrer sinon.

68e

NIANG QUI TAPE A COTE DU BALLON !!!! La remise d'Hunou était pourtant sublimement dosée. Ca va un poil mieux. Un poilichon.

65e

Et merde. Grenier pété à son tour. Affreuse cette seconde mi-temps pour le moment. La qualif est beaucoup moins certaine et les blessés s'accumulent

62e

LE BUT DU BETIS. On peut pas dire qu'on l'a pas vu venir. Par contre ça arrive sur un coup-franc où on laisse Sidney absolument tout seul au second poteau. Erreur d'enfant.

59e

Niaaaaaaaaaaaaaaang !!!! Elle était vicieuse cette frappe de l'ancien milanais. Enfin un peu de respiration côté rennais.

57e

Si je dis que le Bétis a eu 10 corners depuis la reprise je me trompe pas tant que ça. Ils sont bien défendus à chaque fois cela dit.

54e

Rennes ne sort plus un ballon proprement. Terrible souffrance là tout de suite. Les Espagnols semblent jouer à 15 ou 16

51e

LE POTEAU QUI SAUVE KOUBEK !!!!! Quelle ouverture pour Canales et quel enchaînement de l'ancien grand espoir madrilène. Sa volée prend plein poteau.

49e

Sarr ne s'est pas remis du contact sur le penalty tout à l'heure. Il ne va pas pouvoir continuer. Bourigeaud va le remplacer. Lui-même revient de blessure

47e

Allez  on revient avec déjà une petite frayeur. Mandi laissé absolument seul dans la surface rennaise. Heureusement qu'il n'appuie pas sa tête.

Mi-temps au Rohazon Park après un premier acte de folie totale. Les trois buts rennais sont plus ou moins discutables, mais l'abitre grec doit avoir des origines bretonnes. On va pas se plaindre. Il y a la place de boucler la qualif ce soir mais attention quand même, le Bétis aurait pu revenir à 2-2

45e

IL EST DEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAANSSSSS! contre-pied de papa signé Ben Arfa. Le coup de poignard pour les Espagnols juste avant la mi-temps. 3-1.

44e

LE PENOCHE POUR RENNES !!!!!!!!!!!!!!! Sarr s'écroule sur ce une-deux coquinou avec Traoré. Les Béticos fous furieux. C'est l'arbitre de surface qui le donne. Honnêtement le défenseur prend le ballon en premier. C'est généreux.