BASKETL'Olympiakos abandonne à la pause contre le Pana à cause de l'arbitrage

Coupe de Grèce: Persuadé d'être victime d'arbitrage maison, l'Olympiakos abandonne à la pause contre le Panathinaïkos

BASKETMatch polémique entre les deux rivaux grecs
A.R.

A.R.

Les deux meilleurs clubs de basket grecs, l’Olympiakos et le Panathinaikos, s’affrontaient sur le parquet du Pana mercredi en demi-finale de Coupe de Grèce. Menée 45 à 20 à la pause, l’équipe du Pirée a décidé d’abandonner le match à la pause, en raison du grand nombre de fautes présumées injustifiées en faveur du Pana.

« On est dégoûté. On ne peut pas participer à cette mascarade. On ne peut plus supporter ça, les autorités doivent faire quelque chose », s’est indigné le directeur général du club, Christos Stavropavlos.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On les cherche toujours »

De son côté le Pana jubile, à l’image de son propriétaire, Diamitrios Giankopouls, en déposant une petite culotte sur le banc de l’Olympiakos. Le club a aussi tweeté, « on les cherche toujours », tout en annonçant la victoire 20-0 syndicale en cas de forfait.

En attendant la réponse au courrier envoyé par l’Olympiakos à la FIBA​ pour se plaindre des événements, c’est donc le Panathinaikos qui ira en finale, contre le PAOK Salonique. Autre match chaud en perspective.