FOOTBALLVIDEO. Thauvin et Balotelli s'offrent une orgie de malbouffe après Dijon-OM

VIDEO. OM: «C'est toi qui payes!» Petite orgie de malbouffe pour Florian Thauvin et Mario Balotelli

FOOTBALLQue celui qui n’a jamais mangé un BigMac après une demi-heure de footing leur jette la première pierre
Jean Saint-Marc

J.S.-M.

De vrais gamins. Comme des élèves de cinquième lâchés dans les rayons d’une station-service après une classe verte à Capbreton. Quatre joueurs de l’OM se sont offert un casse-dalle autoroutier 100 % glucides, après Dijon-OM, dans la nuit de samedi à dimanche. Jordan Amavi, Florian Thauvin, Mario Balotelli et Kevin Strootman (sans doute) formaient cette fine équipe

« Qui paye ? »

L’avion censé ramener les joueurs de l’OM de Dijon est tombé en panne : toute l’équipe est donc rentrée en voiture de location. L’équipage Balotelli-Thauvin a fait une pause dans une station-service. Les Marseillais ont dévalisé le rayon des sucreries et des chips, jugées « toujours aussi savoureuses » par Mario « Top Chef » Balotelli.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’attaquant italien a diffusé la scène en direct sur les réseaux sociaux. On entend un très long fou rire, deux, trois vannes en direction de Kostas Mitroglou (parti à Galatasaray) et une petite négociation, au moment du passage à la caisse.

« Qui paye ? » demande Balotelli. Et la réponse fuse : « C’est toi, t’es le plus riche ! » Quand on touche quelque 500.000 euros bruts mensuels, on peut effectivement payer une tournée de Capri-Sun. Mais c’est finalement Thauvin (qui touche environ 400.000 euros par mois) qui a réglé la note.